chercher maman de jour sur Lausanne/Bellevaux

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
bubble_bubble5

chercher maman de jour sur Lausanne/Bellevaux

Message par bubble_bubble5 »

Bonjour!

je m'y prends super tard mais j'aurai vraiment besoin d'une maman de jour pour 3 jours par semaine à partir de début septembre.

Si vous connaissez qqun ou avez de la place pour un loulou de 10 mois, faites moi savoir!!

Merci d'avance et à bietôt!!
Sydonie

Mon petit loup va chez une

Message par Sydonie »

Mon petit loup va chez une maman de jour au-dessus de la maison ouverte du quartier de Bellevaux. Nous partons fin septembre à l'étranger et j'imagine que la place sera alors libre.

Il s'agit d'une maman de 2 enfants (fille de 4.5 ans et garçon de 6-7 ans) et elle garde, en plus de mon garçon de 19 mois (2 jours par semaine, depuis juin), un autre garçon de 19 mois (4-5 jours par semaine mais très variable, depuis ses 4 mois)).

Au cas où vous seriez intéressée, je peux lui parler de votre recherche et vous mettre en contact si de son côté également elle est ouverte à recevoir un nouveau loulou.

Elle est très patiente et aime beaucoup les bébés.
Dites-moi si vous souhaitez d'autres infos.

Bonne chance
bubble_bubble5

Hello! merci beaucoup pour

Message par bubble_bubble5 »

Hello!

merci beaucoup pour l'info! J'espère que votre mdj pourra prendre mon petit lou! J'attends de vos nouvelles!!

Répondre