Je me posais la question qui connaissait cette garderie, car je cherche une solution pour placer ma 2ème fille pour 1 matin par semaine.
Comme toute les crèches sont archis pleines, j'ai vu qu'il y avait cette garderie dans le centre scolaire et me suis dit pourquoi pas comme ça quand je vais amener ma grande à l'école je dépose la petite en même temps !..
J'ai entendu dire que c'était pas terrible et que les enfants étaient beaucoup livré à eux-même idéalement j'aurais voulu qu'elle fasse des trucs un peu ludiques.
Je voulais juste savoir si vous connaissiez ?
Bonne soirée
Qui connait la garderie La Marelle à Erde (Conthey), dans le centre scolaire ?
-
alors
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
maman d'un boys de déc 09
moi j'y ai mis ma fille
c'est une alte garderie attention la nuance
lyne est une institutrice super par contre tu ne peux pas attendre de la haute des eveils de l'enfants elle les mets tous ensemble et joue ma fille n'est jamais revenue sauf a paque avec un bricolage selui de paque a été fait pour elle par des autre plus grand seule bénol
les horaires de 9h a 1130 pour les enfant de 18 mois a 3 ans si jamais
contact moi te dirai plus
si tu as besion d'une grade pour ta fille je suis dipo
Conseillère partylite
moi j'y ai mis ma fille
c'est une alte garderie attention la nuance
lyne est une institutrice super par contre tu ne peux pas attendre de la haute des eveils de l'enfants elle les mets tous ensemble et joue ma fille n'est jamais revenue sauf a paque avec un bricolage selui de paque a été fait pour elle par des autre plus grand seule bénol
les horaires de 9h a 1130 pour les enfant de 18 mois a 3 ans si jamais
contact moi te dirai plus
si tu as besion d'une grade pour ta fille je suis dipo
-
avec deux loulous
Lilinette
Conseillère partylite
egalement ca me dérange d'aller chez des gens sinon aurai dit oui sans soucis :-)
je te comprend tous a fait
par contre pour les petits c'est le mercredi matin ta puce a école le mercredi matin ?
Conseillère partylite
egalement ca me dérange d'aller chez des gens sinon aurai dit oui sans soucis :-)
je te comprend tous a fait
par contre pour les petits c'est le mercredi matin ta puce a école le mercredi matin ?