Je garde vos enfants à Lausanne...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
tortue2

Je garde vos enfants à Lausanne...

Message par tortue2 »

Voilà je suis maman de 2 enfants. (une fille d'un peu plus de 2ans et un garçon de 5 mois)
Je souhaite faire maman de jour 2-3 jours par semaine. Je suis à Lausanne (dans les hauts) et je suis libre de suite. Hormis le faite que je sois maman, j'ai beaucoup d'expériences avec les enfants et j'ai déjà fait maman de jour avant la naissance de mon 2ème.
Je souhaiterai si possible garder un enfant entre 2 et 3 ans...
Si vous êtes intéressée, faites-moi un MP ;-)
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
LN23

j'ai le souvenir que

Message par LN23 »

j'ai le souvenir que muchinette cherchait qqn il y a peu de temps, aussi les hauts de Lsne : http://www.bebe.ch/drupal/node/210826
et UP !
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
tortue2

Merci LN23 mais c'est juste

Message par tortue2 »

Merci LN23 mais c'est juste pour 3 semaines...
Alors un petit UP! ;-)

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Lilypie Breastfeeding tickers
éléphant

Pour ton information, pour

Message par éléphant »

Pour ton information, pour être maman de jour, tu dois être aggréée par le réseau des mamans de jour, il y des cours à faire. Tout ceci, c'est pour éviter le travail au noir.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre