Chères toutes,
Y'en a-t-il parmi vous qui sont passé du 1 au 2 avant 4 mois? si oui, comment? un biberon à la fois ou d'office du 2?
Ma fille à 15 semaines et pèse 6,630... Elle boit peu c'est à dire maxi 150ml par bib mais réclame souvent à manger naturellement... merci de vos réponses...
Beba 1 - Beba 2 question!!!
-
Le Béba 1 est un lait
Le Béba 1 est un lait complé, quand bb n'a pas d'alimentation solide, mais le 2 le bb doit manger autre choses avec, il faut commencer la diversification.
-
@ Louloutte Merci d avoir
@ Louloutte
Merci d avoir pose la question, car je me demandais aussi. Mon petit prend 3 repas par jour et depuis 2 jours, il a de + en + faim. Hier il en a pris 4 et aujourd hui ca va etre la cas aussi. J ai commence l integration a la garderie et ils pensent que peut etre le BEBA 1 n est plus assez nourrissant. Ou alors il fait sa poussee de croissance des 3 mois.
Sympa si il y a d autres reponses, ca m interesse aussi.
Merci d avoir pose la question, car je me demandais aussi. Mon petit prend 3 repas par jour et depuis 2 jours, il a de + en + faim. Hier il en a pris 4 et aujourd hui ca va etre la cas aussi. J ai commence l integration a la garderie et ils pensent que peut etre le BEBA 1 n est plus assez nourrissant. Ou alors il fait sa poussee de croissance des 3 mois.
Sympa si il y a d autres reponses, ca m interesse aussi.