Nouveau forum alimentation bébé sur le site? ? Enrique!!
Nouveau forum alimentation bébé sur le site? ? Enrique!!
Bonjour,
Vu que l'heure est aux restructurations et vu les changements sous la liste défilante des forums,je me demande, vu le nombre de questions ces derniers jours si ce n'était pas possible d'ajouter un post "allaitement et alimentation du bébé-enfant"??
Et surtout p.ex parfois on a lu un sujet sur l'allaitement sans répondre, on veut le revoir quand arrive le problème (tirer le lait pour le boulot, dosage des bibis...) mais c'est pas facile de le retrouver car c'est sur "santé", "cuisine", "communauté" ou "jour le jour!"
Ca éviterait peut-être qu'il y ai les mêmes questions sur 1-2 jours (bon moi ca me dérange pas, car j'aime bien répondre chaque fois héhéhé!)
Je trouve qu'il y a beaucoup de questions sur le sujet alimentation bébé, et perso je ne les met pas dans cuisine-recettes??Là je demande plutôt des idées menus, recettes de sauces ou de gâteaux, voir d'ustensiles culinaires!
Par contre je suis là "que" depuis 3 ans (et 6 semaines),et Enrique a peut-être déjà tenté un forum identique avant??
C'est juste une idée! Sinon on continue à les mettre ou bon nous semble!
PS:Bon appetit pour ce soir!
Vu que l'heure est aux restructurations et vu les changements sous la liste défilante des forums,je me demande, vu le nombre de questions ces derniers jours si ce n'était pas possible d'ajouter un post "allaitement et alimentation du bébé-enfant"??
Et surtout p.ex parfois on a lu un sujet sur l'allaitement sans répondre, on veut le revoir quand arrive le problème (tirer le lait pour le boulot, dosage des bibis...) mais c'est pas facile de le retrouver car c'est sur "santé", "cuisine", "communauté" ou "jour le jour!"
Ca éviterait peut-être qu'il y ai les mêmes questions sur 1-2 jours (bon moi ca me dérange pas, car j'aime bien répondre chaque fois héhéhé!)
Je trouve qu'il y a beaucoup de questions sur le sujet alimentation bébé, et perso je ne les met pas dans cuisine-recettes??Là je demande plutôt des idées menus, recettes de sauces ou de gâteaux, voir d'ustensiles culinaires!
Par contre je suis là "que" depuis 3 ans (et 6 semaines),et Enrique a peut-être déjà tenté un forum identique avant??
C'est juste une idée! Sinon on continue à les mettre ou bon nous semble!
PS:Bon appetit pour ce soir!
Excellente idée
Excellente idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
-
Super idée, perso je poste
Super idée, perso je poste toujours dans recettes/cuisine mais sans grand succès et comme tu dis cela éviterais que les posts se multiplient partout... On aurait une section bien défini!
A voir si Enrique serait ok.
A voir si Enrique serait ok.
Je pense que ça vaut la
Je pense que ça vaut la peine de faire un forum dédié, car entre l'alimentation, l'allaitement, les différents laits, etc... etc... etc... il y a bcp de sujets très intéressants ! Et un forum dédié permettrait de rechercher efficacement les questions déjà posées...
Voilà Enrique j'espère que tu apprécieras le caractère constructif de nos arguments ;)
Et merci pour ce super forum !
Voilà Enrique j'espère que tu apprécieras le caractère constructif de nos arguments ;)
Et merci pour ce super forum !
J'appuis la
J'appuis la motion-proposition !
-
-
je pensais le demander à
je pensais le demander à Enrique, un forum spécial allaitement et alimentation BB. Très bonne idée, j'espère que nous seorns entendues. Merci à toi Enrique.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
formulaire de contact
Et pourquoi ne pas proposer
Et pourquoi ne pas proposer aussi un forum "belle après bébé", pour nos posts régime, sport, etc.?
Vous en pensez quoi?
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Vous en pensez quoi?
Lany
Mes ventes sur Ricardo
et moi j'avais pensé un
et moi j'avais pensé un forum 'mode de garde - maman de jour' car souvent il y a des demandes et recherches dans la même région mais souvent on voit pas forcément les annonces.....
Vous avez plein d'idées et
Vous avez plein d'idées et c'est génial.
Je suis compètement d'accord
Je suis compètement d'accord
Le nouveaux forum est dèja disponible!
Je viens de créer le nouveau forum. Vous pouvez désormais acceder au forum et poster vos questions ici.
Pour votre info, on avait un forum Allaitement il y a quelques anées mais il n'avais activité et on l'a finalement enlevé. Je pense que ca ne vas pas etre le cas cette fois.
Pour votre info, on avait un forum Allaitement il y a quelques anées mais il n'avais activité et on l'a finalement enlevé. Je pense que ca ne vas pas etre le cas cette fois.