Qui a donné très tôt la lolette et a continué à allaiter??
Qui a donné très tôt la lolette et a continué à allaiter??
Bonjour, je suis sortie hier de l'hopital et la première nuit a été vraiment chaotique.....bébé veut téter du matin au soir et je l'ai mis au sein de 22h30 à 3h....rebelotte aujourd'hui, il réclame quasi chaque heure...La sage femme m'a conseillé de lui donner une lolette, ce que nous avons fait et apparement ça le calme bcp....j'ai passé la moitié de la nuit avec mon petit doigt dans sa bouche, pr qu'il dorme...
Que pensez vous de donner la lolette si tôt? il a 6 jours...
Merci
Bises
Sarah
Que pensez vous de donner la lolette si tôt? il a 6 jours...
Merci
Bises
Sarah
Pour le premier enfant on
Pour le premier enfant on n'a pas trop de repères, donc c'est normal rassure-toi.
Pour mon aînée, j'allaitais 10-12 fois par jour mais des moments très petits. J'aimais bien, elle aussi et il n'y avait pas de grands devant.
Pour n° 4, tout c'est règlé hyper méga vite, sans cri ni stress.
Une lolette adaptée à son âge ne lui fera pas de mal, c'est prévu pour ça. Si tu as envie de l'allaiter et le réconforter et que toi, tu es OK avec ça, fais le, tu n'en feras pas un pourri-capricieux-bébé obèse ou ce que certains peuvent te dire. Pourquoi la lolette serait contre indiquée ? :-)))
Au contraire, avec l'allaitement au sein, il n'y a pas de risque de "surdoser". L'allaitement ne nourri pas que le ventre mais aussi le coeur.
Pour mon aînée, j'allaitais 10-12 fois par jour mais des moments très petits. J'aimais bien, elle aussi et il n'y avait pas de grands devant.
Pour n° 4, tout c'est règlé hyper méga vite, sans cri ni stress.
Une lolette adaptée à son âge ne lui fera pas de mal, c'est prévu pour ça. Si tu as envie de l'allaiter et le réconforter et que toi, tu es OK avec ça, fais le, tu n'en feras pas un pourri-capricieux-bébé obèse ou ce que certains peuvent te dire. Pourquoi la lolette serait contre indiquée ? :-)))
Au contraire, avec l'allaitement au sein, il n'y a pas de risque de "surdoser". L'allaitement ne nourri pas que le ventre mais aussi le coeur.
Merci!
en fait ça n'est pas mon premier...mais je suis complètement perdue et déprimée!
Pour la première l'allaitement n'a pas marché et là j'aime tellement cela que je veux tout faire pour que cela réussisse....la sage femme m'a dit de donner la lolette pr que je puisse me reposer et aussi épargner mes seins qui saignent...
Merci!
Bises
Sarah
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Pour la première l'allaitement n'a pas marché et là j'aime tellement cela que je veux tout faire pour que cela réussisse....la sage femme m'a dit de donner la lolette pr que je puisse me reposer et aussi épargner mes seins qui saignent...
Merci!
Bises
Sarah
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Mon fils a 5 semaines
Mon fils a 5 semaines demain. J'ai acheté une lolette à la sortie de la mat' exactement pour les mêmes raisons que toi, et ça aide beaucoup. Et ça n'a absolument pas contrecarré mon allaitement.
Ta sf a raison, tu ne peux pas donner le sein plus que tant. Histoire déjà de ne pas te massacrer les mamelons... car après ce n'est pas évident à guérir tout en continuant d'allaiter.
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
Ta sf a raison, tu ne peux pas donner le sein plus que tant. Histoire déjà de ne pas te massacrer les mamelons... car après ce n'est pas évident à guérir tout en continuant d'allaiter.
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
Je crois que c'est Nuby qui
Je crois que c'est Nuby qui fait une lolette qui est plus proche du sein parce qu'elle permet le mouvement aller-retour.
Voila une image!
Mes ventes sur Ricardo
Voila une image!
Mes ventes sur Ricardo
Notre puce a reçu sa
Notre puce a reçu sa lolette déjà à la maternité...j'étais pas très chaude mais elle voulait sucer qqch tout le temps ! Côté allaitement il n'y a pas eu de difficulté, mais au début elle venait 12-14 fois par jour !!!
A 3 mois c'est elle même qui l'a jetée pour prendre le pouce. Je sais pas si c'est mieux, mais au moins elle l'a toujours avec elle :-)
A 3 mois c'est elle même qui l'a jetée pour prendre le pouce. Je sais pas si c'est mieux, mais au moins elle l'a toujours avec elle :-)
-
moi aussi je tenais à ce
moi aussi je tenais à ce que mon allaitement se passe bien car pas bien reussi pour la 1ère.Roman a bcp besoin de loler (sucer) dond il a une lolette depuis les tous premiers jours de vie et cela n'a en rien gêner l'allaitement, il tête super bien, il a deux moi et demi. bon courage
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
Salut, Moi aussi j ai donné
Salut,
Moi aussi j ai donné la lolette tout de suite parce qu'elle etait comme ton petit bout et maintenant elle ne la prend même plus donc pas d'inquiétude a avoir si jamais les avent sont super je n'ai que celle la et elles ont un peu la forme d'un téton.... attention de prendre les 0 mois.
Courage et ne t'inquiète pas oki
Moi aussi j ai donné la lolette tout de suite parce qu'elle etait comme ton petit bout et maintenant elle ne la prend même plus donc pas d'inquiétude a avoir si jamais les avent sont super je n'ai que celle la et elles ont un peu la forme d'un téton.... attention de prendre les 0 mois.
Courage et ne t'inquiète pas oki
hello, je ne peut pas trop
hello, je ne peut pas trop trop t aider car je n ai pas allaite, ma fille ne prenait pas le sein. Mais je te deconseille de laisse ton bebe trop au sein pour le bien etre de tes mamelon et la bonne continuation de ton allaitement. Quand j'ai mis ma puce au sein la 1ere fois et que ca a pas marche l'infirmiere m a dit vous pouvez la garder contre vous mais pas au sein si elle tire pas! sinon vous allez vous retrouver avec des crevasses etc... je pense que c est pas bon a cause de l humidite. Je te souhaite tout de bon et n hesite pas a apeler une sage femme pour poser tes questions.
biz
biz