Allaitement: Est-ce que tous les bébés passent un jour à 4 repas sur 24h?
Les bb doivent toujours
Les bb doivent toujours etre allaités à la demande et s'est normal que des fois ils mangent 2 heures après la dernière tetée et parfois 5 heures...Mais moi personellement je ne laisse pas les miennes plus que 4 heures pendant la journée sans leur donner les seins, de toute facon si le bb n'a pas faim il va teter un peu et va arreter..
MA fille a 14mois et tète
MA fille a 14mois et tète encore au minimum 2fois par jour...quand je travaille et bien 4fois quand je suis à la maison et relaxe...
Biens'ur elle mange du solide mais à le besoin de venir téter...
Ne pas se poser de question...suivre son instinct autrement mieux vaut arrêter...
L'allaitement doit malgré la difficulté à le mettre en route et les doutes procurer un moment de plaisir à la maman autrement mieux vaut biberonner...
Et perso je trouve que cela devient le pied à partir des 6mois...avant faut vraiment tenir le coup entre crevasse, mastites et tire-lait...:-
Biens'ur elle mange du solide mais à le besoin de venir téter...
Ne pas se poser de question...suivre son instinct autrement mieux vaut arrêter...
L'allaitement doit malgré la difficulté à le mettre en route et les doutes procurer un moment de plaisir à la maman autrement mieux vaut biberonner...
Et perso je trouve que cela devient le pied à partir des 6mois...avant faut vraiment tenir le coup entre crevasse, mastites et tire-lait...:-