Question allaitement au travail
Question allaitement au travail
J'ai recommencé à travailler hier. J'ai décidé de continuer à allaiter mon bébé et je tire mon lait au travail. Selon la loi le temps consacré à tirer le lait sur son lieu de travail peut être comptabilisé comme heure de "travail". Savez-vous si le patron peut être indemnisé pour toutes ces heures ou doit-il nous les "donner" ?
Alors, allaitant tjs ma puce
Alors, allaitant tjs ma puce et travaillant à 80%, je tiens à te féliciter pour ton allaitement. c'est un devoir pour ton employeur, il n'est donc pas dédomager....tu verras en plus tu tiras ton lait, plus ça sera facile après....moi à la longue je mettais plus que 15 min pour tirer 180ml...si je peux t'aider....
Non, il n'est pas indemnisé !
Effectivement c'est la loi qui te l'autorise mais le patron n'a rien...
Bravo pour ton allaitement ! Je l'ai vécu et je dois dire que ce n'était pas toujours rose mais qu'est-ce que ça valait la peine de persévérer ! Je devais souvent tirer mon lait à la maison le soir ou le matin pour compléter la dose pour la garderie mais finalement tout s'est bien passé jusqu'à ce que mon bonhomme se mette à la nourriture solide pendant ces heures.
Petit coucou à Léa84, bravo pour ton allaitement ausi ! je vois qu'il y a encore une avrilette comme moi??? hi hi
Bravo pour ton allaitement ! Je l'ai vécu et je dois dire que ce n'était pas toujours rose mais qu'est-ce que ça valait la peine de persévérer ! Je devais souvent tirer mon lait à la maison le soir ou le matin pour compléter la dose pour la garderie mais finalement tout s'est bien passé jusqu'à ce que mon bonhomme se mette à la nourriture solide pendant ces heures.
Petit coucou à Léa84, bravo pour ton allaitement ausi ! je vois qu'il y a encore une avrilette comme moi??? hi hi
coca8 et elleo74
Si vous voulez vraiment allaiter vous y arriverez! J ai aussi souvent eu des baisse de lait! Et c etais la panique! Mais me suis accrochée! POur elleo74 1 fois par jour ça risque d être limite, il faudrai que tu arrive à tirer le matin et le soir! et Buvez beaucoup! C super important! Je sais pas a combien de pour cent vous re commencer, mais c sur que si vous devez tirer le lait tout les jours ça risque de plus vous fatiguée et vous prendre la tête de tirer le lait! Mais de toute façon tout ce que vous pourrez leurs donner est tout benef!
Bon allaitement!
Bon allaitement!