Qu'en pensez-vous?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

Qu'en pensez-vous?

Message par IsaP »

Je songeais à faire un album photos des parents du forum, de leurs enfants et éventuellement les dates d'anniversaires. Si je voulais faire ça, c'est pour mieux connaître les personnes du forum simplement. Je sais que tout ça n'est pas nouveau, mais comme ça, ça serais regroupé. Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.

P.S. Si vous avez d'autres idées, faites m'en part, merci.

Vous pouvez aussi m'écrire sur isa.p@hostcreationdesign.ch

zazie44

re: Qu'en pensez-vous?

Message par zazie44 »

c'est une bonne idée.;)
je te met un lien sur mon site, si tu peux piocher???http://www.ifrance.com/stefisalex/

sinon, je t'enverrais volonteire, des photos.

merci;)
zazie44

Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.

IsaP

re: Qu'en pensez-vous?

Message par IsaP »

En fait je pensais mettre du genre, une photos de la maman, une photo du papa, une photo de chaque bibous et à côté des photos, mettre le nom, prénom, pseudo, date de naissance, mail, adresse msn, lieu de résidence... Ca c'est à vous de me dire ce que vous voulez y écrire, le texte... et à vous de choisir les photos. Je peux mettre plusieurs photos si vous voulez. Je pense faire un lien pour chaque personne. Du genre un lien pour Mme. X avec toutes ses photos, un lien pour Mme. Y avec toutes ses photos à elle ... Et ce par ordre alphabetique. Envoyez-moi les photos par mail à :

isa.p@hostcreationdesign.ch

Merci.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
Répondre