Elle fait des bulles !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chazaa

Elle fait des bulles !!!

Message par chazaa »

Coucou,

Je suis obligée de vous raconter ce qui m'est arrivée aujourd'hui. Je vous jure je suis partie d'un fou rire...

Ma fille de 5 mois fait des gazouillis depuis déjà un bon moment. Elle découvre les sons de sa bouche et prend plaisir a insisté sur ceux-ci. D'ailleurs il y 2 semaines de ca, elle a commencé à crier, autant pour le jeu que pour la contrariété. Je vous promets qu'en fin de journée, d'une fois qu'elle est au lit, ces fameux cris résonnent dans ma tête... :-)

Bref, aujourd'hui, elle a découvert de nouveaux sons. Elle gazouille avec sa salive... se qui bien entendu fait des bulles :-)

J'ai écouté attentivement face à elle se qu'elle me racontait et puis soudain j'ai recu une pluie de postillons sur le visage car elle a fait un son comme : brrrrmmmmmm

Trop super. J'adore ce moment de la vie ou l'enfant découvre le monde. Pas vous??

Grosses bises à tout le monde
Chazaa
Pudding

re: Elle fait des bulles !!!

Message par Pudding »

C'est trop chou.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

celinne

Message par celinne »

Hello

Oui ce sont des moments génieux que tu vis, ahhh, comme je l'imagine bien faire des tests, découvrir son monde bref...

Trop chou, gros bisous de nous trois et raconte-nous encore des épisodes, c'est super pour commencer la semaine....

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
hurstva

Message par hurstva »

Super chouette, vive les postillons. Oui, moi aussi, j'adore ces moments.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Répondre