allaitement - Pourquoi un tire-lait?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
pomme17

j'ai très peu utilisé le

Message par pomme17 »

j'ai très peu utilisé le mien, j'avais de la peine à tirer assez. J'ai rarement dû vider car ça se faisait tout seul pendant la nuit (dans les coussinets). Quand c'est trop plein tu peux aussi soulager sous la doucher avec le jet chaud et tu vides le surplus.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
seve vs

Bonjour, Alors en effet le

Message par seve vs »

Bonjour,

Alors en effet le premier mois il faut éviter d'utiliser un tire lait. Je te dirai pareil, attends de voir si t'en a besoin ou pas.

Moi je l'utilise bcp car je le congèle au cas ou. La ma fille va chez une maman de jour et je peux donner mon lait. Ca dépend combien de temps tu comptes allaiter aussi. Moi j'aimerai en tout cas jusqu'à ses un an.

J'ai acheté le isis de avent je le trouve génial. Pour le louer en pharmacie je devais quand même payer 2frs par jour alors j'ai préféré l'acheter

Lilypie Allaitement Ticker
Kiki14

je me suis posé la meme

Message par Kiki14 »

je me suis posé la meme question, en me disant que sa me servirait pas... erreur au deux semaines de mon bébé j'ai demandé qu'on m'offre un tire lait.

j'ai congelé mon lait et j'en suis contente, car j'ai pu faire garder mon fils toute une nuit sans soucis.

une fois j'ai été malade, et j'étais tellement fatigué que j'arrivais pas allaité, j'étais contente d'avoir du lait au congélo pour que papa puisse donner.

par contre tu peux le fair manuellement, mais personnellement, j'arrivais pas.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

moupet

Diavolina

Message par moupet »

Hihi, j'imagine (pas méchamment, hein). Je savais même pas qu'on pouvait le faire comme ça et que ça marchait. Je tire à peu près la même quantité par sein avec un tire-lait manuel. Mais un peu plus rapide...

Allez courage à toutes
Répondre