espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Rien de plus facile... Tu coupes les carottes en rondelles et les laisse cuire à la vapeur (niveau d'eau sur 3). Ensuite tu gardes l'eau de cuisson et tu mixes. Tu peux varier le niveau d'eau selon la consistance que tu veux. Et n'oublie pas de mettre un peu d'huile de colza...
Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.
Tu mets de l'eau jusqu'à 3. Tu verses l'eau dans le truc exprès. Tu pèles les carottes, tu les coupes (moi je les coupe en rondelle). Tu mets dans le panier. Tu mets le couvercle. Tu enclanches. Quand c'est bon, la lumière s'éteint. Moi je laisse l'eau du cuisson mais tu peux l'enlever. Tu ajoutes tes carottes cuites et tu mixes jusqu'à avoir la purée ! VOILA !
@seve vs : c'est bien de ne pas rajouter de sel, par contre il faudrait donner une cuillère à café maximum d'huile d'olive ou d'huile de colza tous les jours... Voilà, c'était juste en passant ! :-)
Alors je suis comme toi archi nulle mais j'ai bcp de plaisir avec le baby cook. Moi je mets au pif. Ensuite je rempli mes petits pots. Après tu as l'oeil
Lacigogne Romane est encore allaitée alors je ne lui donne rien d'autre. Juste les fruits et légumes purs