Purée de carottes au babycook, comment faire?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nani14

Purée de carottes au babycook, comment faire?

Message par nani14 »

Bonsoir,
voila, je commence gentimment les solides avec ma puce et aujourd'hui ma maman m'a offert un babycook.

Qualqu'un peut m'expliquer comment préparer une purée de carottes?

Merci bien
indya75

Rien de plus facile... Tu

Message par indya75 »

Rien de plus facile... Tu coupes les carottes en rondelles et les laisse cuire à la vapeur (niveau d'eau sur 3). Ensuite tu gardes l'eau de cuisson et tu mixes. Tu peux varier le niveau d'eau selon la consistance que tu veux. Et n'oublie pas de mettre un peu d'huile de colza...

Lilypie1st Birthday Ticker

Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=23
vouali

Tu mets de l'eau jusqu'à 3.

Message par vouali »

Tu mets de l'eau jusqu'à 3. Tu verses l'eau dans le truc exprès. Tu pèles les carottes, tu les coupes (moi je les coupe en rondelle). Tu mets dans le panier. Tu mets le couvercle. Tu enclanches. Quand c'est bon, la lumière s'éteint. Moi je laisse l'eau du cuisson mais tu peux l'enlever. Tu ajoutes tes carottes cuites et tu mixes jusqu'à avoir la purée ! VOILA !
Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

bonsoir,

Message par seve vs »

bonsoir,

Alors moi je coupe mes carottes je mets 3 niveau d'eau. Je garde tout l'eau de cuisson et je mixe

En principe les fruits tu mets 2 niveau d'eau et les légumes 3

Je ne rajoute jamais rien. Ni sel ni beurre ni huile

Lilypie Allaitement Ticker
nani14

Ok merci bien, je crois bien

Message par nani14 »

Ok merci bien, je crois bien que j'ai compris!

Encore une petite questions!

Combien de carottes je peux mettre?

merci

si jamais je suis nul en cuisine et un peu cruche avec les appareil electriques!lol

Hebergement gratuit d image et photo

Image hosted by ImageShack

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
LaCigogne

@seve vs : c'est bien de ne

Message par LaCigogne »

@seve vs : c'est bien de ne pas rajouter de sel, par contre il faudrait donner une cuillère à café maximum d'huile d'olive ou d'huile de colza tous les jours... Voilà, c'était juste en passant ! :-)
vouali

moi je donne 200gr ensuite

Message par vouali »

moi je donne 200gr ensuite elle mange ce qu'elle veut
Lilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Alors je suis comme toi

Message par seve vs »

Alors je suis comme toi archi nulle mais j'ai bcp de plaisir avec le baby cook. Moi je mets au pif. Ensuite je rempli mes petits pots. Après tu as l'oeil

Lacigogne Romane est encore allaitée alors je ne lui donne rien d'autre. Juste les fruits et légumes purs

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre