J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a comme différence entre le beba 1 et le beba 2?
Et est-ce qu'à 3mois et demi c'est encore un peut tôt pour faire le changement?
Merci pour vos réponses
Passer du beba 1 au beba 2
Hello
alors le beba 2 est plus nourrissant que le 1. Mais attentions si ton bb n en a pas besoin il n est pas necessaire de passer au 2! le 1 peut suffire jusqu a 1an. C'est juste pour la satiete qu on passe au 2. donc tant que ton bb ne demande pas plus souvent et passe ses nuit pas de soucis.
voila j espere pouvoir t aider un peu...
p.s. a 2mois et demi je me disais mince je vais lui donner quoi jusqu a 4 mois tellement qu elle mangeait, et finalement je suis passee au beba 2 qu a 5 mois et c'est la qu elle a commence a se reveiller plus tot le matin...mdr
voila j espere pouvoir t aider un peu...
p.s. a 2mois et demi je me disais mince je vais lui donner quoi jusqu a 4 mois tellement qu elle mangeait, et finalement je suis passee au beba 2 qu a 5 mois et c'est la qu elle a commence a se reveiller plus tot le matin...mdr
Ah je vois, pas cool ça
Ah je vois, pas cool ça lol
Mais en fait ma fille ne mange pas bcp et ne réclame pas plus, j'essaie de trouver des solutions car elle hurle au milieu de son bib et je comprends pas pourquoi. J'ai lu un témoignage d'une qui avait sa fille qui faisait ça et elle a arrêté de pleurer quand elle est passé au beba 2.Je me demandais si ça pourrait jouer un rôle sur son état.
Voilà pourquoi je demandais quelle était la différence entre les 2!
Merci pour vos réponses les filles
Mais en fait ma fille ne mange pas bcp et ne réclame pas plus, j'essaie de trouver des solutions car elle hurle au milieu de son bib et je comprends pas pourquoi. J'ai lu un témoignage d'une qui avait sa fille qui faisait ça et elle a arrêté de pleurer quand elle est passé au beba 2.Je me demandais si ça pourrait jouer un rôle sur son état.
Voilà pourquoi je demandais quelle était la différence entre les 2!
Merci pour vos réponses les filles
Tu peux passer au beba2 si
Tu peux passer au beba2 si ta fille réclame de grande quantité de lait. Mais si le biberon que tu lui donne lui suffit avec du lait beba 1, pas besoin de passer au 2. Si elle pleure au milieu du biberon, c'est peut-être juste un passage. Ou peut-être des régurgitations ? Mais pas sûre que se soit la faim. Le beba 2 est effectivement plus rassasiant. Pose la question au centre de puériculture de ta région.
tu sais moi elle m a fait
tu sais moi elle m a fait une passe vers les 4 mois ou elle voulait plus trop manger elle mangeait plus que 50 ou 100ml alors au controle des 4 mois j en ai parle au pediatre qui m a dit "bon ben niveau poids ca joue, alors faut voir..." il avait pas l air de trop comprendre alors j ai attendu et c est passe tout seul et la a 6 mois de nouveau elle mangeait moins que d habitue et la depuis quelque jours elle gloutonne, mdr...hier si j ai bien compris ce que ma soeur lui a donne a midi ca ferait double dose...mdr a rien y comprendre...
en tout cas si elle pleure pas plus que d habitude et qu elle ne demande pas entre deux je vois pas pkoi passer aux 2 ! ca va juste la gaver et elle risque de boire encore moins...attends quelques jours ca peut valoir la peine...j espere que tu trouvera la solution!
mais franchement si elle a faim elle va te le faire savoir...
en tout cas si elle pleure pas plus que d habitude et qu elle ne demande pas entre deux je vois pas pkoi passer aux 2 ! ca va juste la gaver et elle risque de boire encore moins...attends quelques jours ca peut valoir la peine...j espere que tu trouvera la solution!
mais franchement si elle a faim elle va te le faire savoir...