Sortie au chaud mardi après-midi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lolema

Sortie au chaud mardi après-midi

Message par Lolema »

Coucou à toutes et tous,

Titeut voudrait nous proposer une rencontre demain après-midi, mais elle n'arrive pas à se connecter. Alors voici son message:

Vu que les beaux jours ne sont pas encore de retour, je propose une rencontre au chaud.

Un endroit ou les enfants auront toute la place pour jouer, sauter, faire du bruit sans déranger personne. Avec plein de jeux à dispositions pour tous les âges et tout ça gratuitement il vous faudra juste apporter boisson et goûter pour votre enfant rien n'est disponible sur place.

Est-ce que ça vous tente ?

Je ne peux pas faire de publicité pour l'endroit sur le site alors pour celles qui seraient intéressées n'hésitez pas à m'envoyé un e-mail (nanouck75 @bluewin.ch sans espace)

J'attends de vos nouvelle et je propose un rdv à 15h30 ce qui laisse le temps au petits de faire la sieste.

Séverine, maman de Christophe et d'Anthony

Alors voilà, elle m'a expliqué, ça a l'air génial. Et juste un premier détail, c'est vers Lausanne.
Venez nombreux/ses !!!

Lolema, maman de Charlotte, 16 mois

Une Punaise

re: "Sortie" au chaud mardi après-midi

Message par Une Punaise »

Hello,

Ca me paraît sympa mais y a-t-il d'autres mamans d'Yverdon et environ avec qui faire route ? Histoire de réduire les frais...

Chloé, maman de Damien 30.03.00
Eowen

Message par Eowen »

Moi je serais bien venue mais ma maman est là pour la semaine (bon, en plus, je bosse...). Par contre, la prochaine fois je suis partante (et je suis trés intéressée par le nom de l'endroit que tu peux env sur ma boite si tu veux bien...)

Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
Couette

Message par Couette »

Ben moi ça aurait aussi été avec plaisir la prochaine fois peut-être, car je n'ai pas ma puce eh oui c'est les vacances scolaires alors ma mère me la garde comme ça on a quartier libre avec mon mari pour aller au resto et au ciné!!!! Je me réjouis déjà. Mais volontiers une autre fois, moi aussi hier j'ai eu de la peine à me connecter.

Amusez-vous bien cet apm.

Couette maman d'Alicia
Répondre