Entre 4 et 6 mois le bébé apprend à s'endormir dans un sommeil profond. Tu en est en plein dedans. Je pense pas qu'elle ait vraiment faim d'ailleurs même toi tu dis casse croute ;) mais un problème de sommeil. Donc patience.
Par contre si tu vois qu'elle ait mal au ventre, moi j'ai un super truc qui marche bien ici. Je suis aussi au beba 2 le soir mais il est allaité la journée. Je trompe un sachet de thé de fenouil quelques secondes dans l'eau avt d emettre la poudre. Depuis queje fais ça il a plus mal au ventre. Essaie.
Courage pour cette période et gros bisous.
bb de 4mois mal au ventre, se reveille la nuit : plusieurs questions!
-
depuis qq jours on a aussi
depuis qq jours on a aussi changé de sac de couchage, on est passé à un plus grand et moins épais. mais hier on a remis l'ancien et cette nuit elle ne s'est pas réveillée!!
c'était finalement peut-être tout simplement ça ^^
même s'il est trop petit/trop chaud elle préfère celui là hihi
avec le recul on se dit que c'était peut-être un peu de tout ça (le ventre, la faim, le sac de couchage, la lune etc), bref l'important c'est qu'elle dorme bien, c'est mieux pour tout le monde
hum pourvu que ça dure :D
merci pour l'astuce de sachet de thé, c'est en effet ce que je fait, et le seul truc qui la soulage :)
c'était finalement peut-être tout simplement ça ^^
même s'il est trop petit/trop chaud elle préfère celui là hihi
avec le recul on se dit que c'était peut-être un peu de tout ça (le ventre, la faim, le sac de couchage, la lune etc), bref l'important c'est qu'elle dorme bien, c'est mieux pour tout le monde
hum pourvu que ça dure :D
merci pour l'astuce de sachet de thé, c'est en effet ce que je fait, et le seul truc qui la soulage :)