je me demandais quand est-ce que vous avez commencé à donner autre chose que le biberon du soir et pourquoi???
ma puce est à l'aptamil 3, elle boit 210ml de lait et tient toute la nuit du coup je me dis que ça suffit mais j'ai lu bcp e post ou je vois que vous donnez d'autres choses.
depuis quand et pourquoi??? :-) merciiiiiiiiiiiii
question sur repas du soir
j'ai donné très tôt à la
j'ai donné très tôt à la cuillère, tout simplement parce que ma fille me le réclamait. il faut te laisser guider. je crois que y'a pas de règle
-
Alors j'ai commencé les
Alors j'ai commencé les semoules lactées pour le souper!
Je dirais un peu après notre retour de vacances d'été.... Donc ma puce devait avoir 7 mois et demi!
Et elle adorait manger à table avec nous!
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Je dirais un peu après notre retour de vacances d'été.... Donc ma puce devait avoir 7 mois et demi!
Et elle adorait manger à table avec nous!
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
-
-
ma fille était bien plus
ma fille était bien plus jeune que la tienne quand j'ai commencé. te fais pas de soucis.
bises
bises
vers 6 mois
Vers 6 mois sur conseil de la pédiatre (car le mien est un grand mais pas très gros et donc, elle pensait que je devais le nourrir un peu plus le soir - ceci dit, il est toujours grand et pas très gros, même s'il mange beaucoup. hihi)
Je lui faisait des purées de légumes et/ou féculents. Plus du lait.
Moi je n'ai jamais fait céréales dans le biberon. Je ne sais pas pourquoi.
Petit à petit j'ai augmenté les portions de miammiam et réduit le lait. Et aujourd'hui il a 16 mois et il mange un bon repas normal le soir, mais toujours un petit peu de lait.
Je lui faisait des purées de légumes et/ou féculents. Plus du lait.
Moi je n'ai jamais fait céréales dans le biberon. Je ne sais pas pourquoi.
Petit à petit j'ai augmenté les portions de miammiam et réduit le lait. Et aujourd'hui il a 16 mois et il mange un bon repas normal le soir, mais toujours un petit peu de lait.