question sur repas du soir

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptitefée

question sur repas du soir

Message par ptitefée »

je me demandais quand est-ce que vous avez commencé à donner autre chose que le biberon du soir et pourquoi???

ma puce est à l'aptamil 3, elle boit 210ml de lait et tient toute la nuit du coup je me dis que ça suffit mais j'ai lu bcp e post ou je vois que vous donnez d'autres choses.

depuis quand et pourquoi??? :-) merciiiiiiiiiiiii
ptitefée

(Pas de sujet)

Message par ptitefée »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sun.7

j'ai donné très tôt à la

Message par Sun.7 »

j'ai donné très tôt à la cuillère, tout simplement parce que ma fille me le réclamait. il faut te laisser guider. je crois que y'a pas de règle
Maman_de_Fées

Alors j'ai commencé les

Message par Maman_de_Fées »

Alors j'ai commencé les semoules lactées pour le souper!
Je dirais un peu après notre retour de vacances d'été.... Donc ma puce devait avoir 7 mois et demi!
Et elle adorait manger à table avec nous!
Biz
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
jarriveenmars

J'ai commencé quand il ne

Message par jarriveenmars »

J'ai commencé quand il ne dormais pas bien la nuit et a env. 7 mois des fois dans le biberon des fois à la cuillère mais quand j'ai vu qu'il demandait tous les jours alors j'ai donné des vrai repas aussi le soir.

Hebergement gratuit d image et photo
Boutchou1109

Ca me rassure de vous lire !

Message par Boutchou1109 »

Ca me rassure de vous lire ! Mon bibou a 8 mois, et depuis plusieurs jours il boude surtout son biberon du soir... Donc je vais définitivement adopter les bouillies. En plus on peut y mettre ce qu'on veut comme céréales, fruits etc... C'est assez pratique !

Lilypie1er anniversaire Ticker
Sun.7

ma fille était bien plus

Message par Sun.7 »

ma fille était bien plus jeune que la tienne quand j'ai commencé. te fais pas de soucis.
bises
Carouille

vers 6 mois

Message par Carouille »

Vers 6 mois sur conseil de la pédiatre (car le mien est un grand mais pas très gros et donc, elle pensait que je devais le nourrir un peu plus le soir - ceci dit, il est toujours grand et pas très gros, même s'il mange beaucoup. hihi)

Je lui faisait des purées de légumes et/ou féculents. Plus du lait.
Moi je n'ai jamais fait céréales dans le biberon. Je ne sais pas pourquoi.
Petit à petit j'ai augmenté les portions de miammiam et réduit le lait. Et aujourd'hui il a 16 mois et il mange un bon repas normal le soir, mais toujours un petit peu de lait.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre