petits suisses, je comprend pas

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptitefée

petits suisses, je comprend pas

Message par ptitefée »

ma pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les petits suisses pour ma puce de 9,5 mois et j'ai vu qu'il y avait du lait de vache dedans.

le lait de vache n'est pas avant 12 mois alors il y a un truc que je comprend pas????

du coup j'ai acheté des petits pots fait pour les petits mais ce n'est pas des petits suisses.

qui peut m'éclairer????
Sady

Tu trouves des petits

Message par Sady »

Tu trouves des petits Gervais faits au lait de suite.

Tu les trouves par exemple à la C..p

Il en existe d'autres, par exemple Milupa mais ceux-ci sont franchement à vomir !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
pemi29

ça m'intéresse aussi! Car

Message par pemi29 »

ça m'intéresse aussi! Car jusqu'à maintenant, je donnais les premier petit gervais (avec lait pour bébés) à ma puce, mais comme carrefour est devenu coop, je les trouve plus et si on peut donner les petits suisse normaux, ça m'arrangeraix bien! alors, qqn connaît la réponse?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Minus

je crois que tu trouves les

Message par Minus »

je crois que tu trouves les 1er "ptits-suisse" dans certaines grandes pharmacies. Si tu ne veux vraiment pas lui donner un ptit-suisse normal à cause du lait de vache, tu peux sans autre lui donner un peu de yahourt à base de soja ou autres que l'on trouve soit à la C..p ou soit à la Mig. - le mieux reste encore les yahourts au bifidus actif.
Perso on n'est de suite passé au lait de vache et autres vers ses 7 mois et depuis elle mange tous les yoghourts.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sady

Personnellement, j'a vite

Message par Sady »

Personnellement, j'a vite donné des serrés "normaux" à ma poulette, soit vers 9 mois.

@grafitti, les Milupa tu les as goûtés ??? Le goûts sont super artificiels, ils ont le goût de bonbon ... Maintenant, chacune décide de donner ou non des trucs qu'elle trouve dég...

Les Gervais qu'on trouve à la C..P ont le même goût que les normaux.

Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Jeez

les petits gervais tu peux

Message par Jeez »

les petits gervais tu peux les trouver dans les grandes coop ou chez manor

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
ptitefée

ben

Message par ptitefée »

moi je veux bien lui donner des petits suisses mais comme c'est une marque et qu'il y en a qu'aux laits de vache je comprenais pas pourquoi je pouvais lui donner des petits suisses à 9 mois et pas du lait de vache vu qu'il y en a dedans :-)

ptitefée

ben

Message par ptitefée »

elle me dit petits suisses ok mais lait de vache 12 mois alors tu vois pourquoi je pige pas la logique :-)

je préfère attendre 12 mois pour le lait

bluelyly

-

Message par bluelyly »

Haha! tu me fais rire sady!

Ben je lui ai donné les milupa au début et il adorait. Je les trouve pas si dègueu. Et par contre je trouve que les petits suisses ont bien plus le goût chimique des fruits...

comme quoi... ;-)))
Sady

Elle t'a peut-être dit

Message par Sady »

Elle t'a peut-être dit petits suisses mais sans vouloir citer spécifiquement de marque mais pour parler de petits yoghourts non ?

Sady

Répondre