petits suisses, je comprend pas
petits suisses, je comprend pas
ma pédiatre m'a dit que je pouvais commencer les petits suisses pour ma puce de 9,5 mois et j'ai vu qu'il y avait du lait de vache dedans.
le lait de vache n'est pas avant 12 mois alors il y a un truc que je comprend pas????
du coup j'ai acheté des petits pots fait pour les petits mais ce n'est pas des petits suisses.
qui peut m'éclairer????
le lait de vache n'est pas avant 12 mois alors il y a un truc que je comprend pas????
du coup j'ai acheté des petits pots fait pour les petits mais ce n'est pas des petits suisses.
qui peut m'éclairer????
je crois que tu trouves les
je crois que tu trouves les 1er "ptits-suisse" dans certaines grandes pharmacies. Si tu ne veux vraiment pas lui donner un ptit-suisse normal à cause du lait de vache, tu peux sans autre lui donner un peu de yahourt à base de soja ou autres que l'on trouve soit à la C..p ou soit à la Mig. - le mieux reste encore les yahourts au bifidus actif.
Perso on n'est de suite passé au lait de vache et autres vers ses 7 mois et depuis elle mange tous les yoghourts.
Perso on n'est de suite passé au lait de vache et autres vers ses 7 mois et depuis elle mange tous les yoghourts.
Personnellement, j'a vite
Personnellement, j'a vite donné des serrés "normaux" à ma poulette, soit vers 9 mois.
@grafitti, les Milupa tu les as goûtés ??? Le goûts sont super artificiels, ils ont le goût de bonbon ... Maintenant, chacune décide de donner ou non des trucs qu'elle trouve dég...
Les Gervais qu'on trouve à la C..P ont le même goût que les normaux.
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
@grafitti, les Milupa tu les as goûtés ??? Le goûts sont super artificiels, ils ont le goût de bonbon ... Maintenant, chacune décide de donner ou non des trucs qu'elle trouve dég...
Les Gervais qu'on trouve à la C..P ont le même goût que les normaux.
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html