Y a-t'il beaucoup d'arêtes dans la saumon ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
orchidée

Y a-t'il beaucoup d'arêtes dans la saumon ?

Message par orchidée »

Question con car je ne mange jamais de poisson sauf dans les bons restos.
Je m'explique : Je viens de préparer 800 gr de purée de patates avec du saumon. Au moment de la mise en pots pour la congélation, je tombe sur une arête.
Alors maintenant je flippe comme une malade en me disant que ça se trouve y en a d'autres et que ma puce va s'étrangler avec. J'hésite malheureusement à tout foutre à la poubelle car je n'aimerais prendre aucun risque.
Votre avis ?
orchidée

(Pas de sujet)

Message par orchidée »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

La Douce Passion
doucemaman

j'ai aussi la phobie des

Message par doucemaman »

j'ai aussi la phobie des aretes.. et j'achete que 2 sortes de poissons le filet de plie ( aucune arrete) et le saumon qui en principe quand tu l'achete est deja préparé et n'a aucune arrete ou alors ca dépends ou tu l'achete il reste de grosses arretes sur le dessus que tu sens tres bien avec tes doigts ( elles sont grosses) et que tu retire facilement avec une pince à épiler....

Bonne app!
doucemaman

pour etre plus sur si tu as

Message par doucemaman »

pour etre plus sur si tu as peur tu peux tout passer au mixer..
Pouss

Mefie toi, moi je suis

Message par Pouss »

Mefie toi, moi je suis tombee sur des aretes de toutes tailles avec le saumon, et je m'y connais, j'en achete un par semaine. Des fois tu tombes bien, mais franchement c est rare de n'en trouver aucune. En general c est vrai que ce sont des grosses, mais deja bien souvent eu des petites aussi

AAAngel

Hello

Message par AAAngel »

ben le filet de plie en a qd même j'en ai trouvé...on fait pas tellement de poisson à part le saumon mais pour Tom j'en fait régul (bon pour la santé) y a la limande qui n'en a pas... pour le saumon je me méfierait...mais avec tout ce que t'as préparer si t'as peur tu peux tjrs utiliser pour autre chose (autres repas pour nous tu peux faire des bonnes choses style canapés etc.) mais ce serait dommage de jeter.

Symphony

Jusqu'à 1 an et demi le

Message par Symphony »

Jusqu'à 1 an et demi le saumon je le donnais en pot (plasmon) car je voulais vraiment qu'il n'y ait pas de métaux lourds et je ne voulais pas me prendre la tête avec les arêtes. Parfois je lui achète encore ce pot.
orchidée

Bah disons que j'ai trouvé

Message par orchidée »

Bah disons que j'ai trouvé l'arête une fois le tout mixé...elle était assez conséquente... ça me fout la trouille...
Et maintenant je ne peux pas scruter 800 gr de purée mixée...

La Douce Passion
Répondre