espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Ma belle soeur m'a posé une question bête mais j'ai pas été capable de lui répondre parce que j'ai toujours préparer mes bib avec de l'eau du robinet filtrée au brita et bouille alors je la repose ici
si on prépare les bib avec de l'eau en bouteille est-ce qu'il faut la bouillir?
et quelle marque d'eau peut-on utiliser?
je prend aussi l'eau du robinet mais ma belle soeur veut les préparer avec de l'eau en bouteille
en dehors de l'evian savez vous si on peut en utiliser d'autre?
existe t'il une liste?
merci
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
sauf erreur il y en a d autre mais peut etre mieux de demander a la puericultrice ou pediatre. ca depend en fait de la teneur en sels mineraux! Il y en a qui sont tres concentrees comme la contrex par exemple. Evian je suis sure et certaine autrement je me rapelle plus....desolee