HELP: BabyCook et jaune d'oeuf ou riz??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chocotte

HELP: BabyCook et jaune d'oeuf ou riz??

Message par chocotte »

Heu question stupide, comment faites vous pour le moment je lui ai toujours mis des pdterre et la je suis larguee.
L'oeuf y coule pas au fond du panier???
Quelle quantité de riz ou pates??

Merci de m eclairer!!

a +
chocotte

(Pas de sujet)

Message par chocotte »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
indya75

Le riz je le cuis à part et

Message par indya75 »

Le riz je le cuis à part et je rajoute aux légumes cuits dans le babycook au moment de mixer. L'oeuf je pense que c'est pareil, mais je n'en donne pas...

Lilypie1st Birthday Ticker

didine79

alors l'oeuf tu ne dois

Message par didine79 »

alors l'oeuf tu ne dois donner que le jaune jusqu'à 14 mois... moi je le fais cuit dur et je mets que le jaune que je rajoute aux légumes... pour le riz idem, je le cuits en meme temps que le notre (par contre il ne faut pas l'assaisonner)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
poli

Je sépare le jaune du blanc....

Message par poli »

...,mets le jaune dans la demi-coquille et le pose sur les légumes dans le baby-cook, comme cela il ne coule pas. Pour le riz, je le cuis également à part et le mixe avec les légumes. Pour les quantités, ça dépend de l'appétit de l'enfant... Ici petit mangeur, environ 50g de riz ou pâtes pour 120g de légumes.
chocotte

merci les filles, voila donc

Message par chocotte »

merci les filles, voila donc pourquoi j ai toujours fait pomme de terre, c est du a ma flemmingite aigue...lol

j ai essaye de mettre le riz sur les legumes dans le babycook, mais il a pas cuit...sniffsniff

bon ben va falloir que je commence a utiliser 2 ustensiles...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre