boisson après 7 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lella70

boisson après 7 mois

Message par lella70 »

bonjour les filles,
Mon petit Matteo de 7 mois ne boit rien...mis à part les
biberons il ne prend rien d'autre...j'ai essayé l'eau, les jus
de fruits pour bb, les thés...mais rien à faire...a-t-il suffisamment
de liquides ? je m'inquiète un peu ...n'a-t-il pas soif ?
il mange bien les légumes et les fruits...
que puis-je faire ?
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
ptitefée

alors

Message par ptitefée »

il y a pas longtemps j'ai écrit le même post que toi!!!

ma fille refusait de boire thé, sirop, jus de pomme, eau et j'en passe mis à part son biberon.

je lui proposait régulièrement de l'eau qu'elle rejetait autant dire que je m'inquiétais comme toi!!! et un beau jour, il y a deux semaines et s'est mise d'un coup à boire de l'eau et depuis ce jour finit les biberons durant la journées :-)

ne t'inquiète pas, propose lui régulièrement et une fois il va bien finir par céder hihihi

la mienne a cédé à 9,5 mois et n'est pas déséchée, les bébés connaissent leurs besoins

cici6

oui, je pense pas qu'il faut

Message par cici6 »

oui, je pense pas qu'il faut se faire du soucis... les bébés savent très bien exprimer (et bruyament) quand quelque chose ne convient pas

à cet age là mon bébé voulait rien boire à part le lait, et 2 mois après il refusait le lait et voulait du thé ou eau.

comme quoi.... puis il fait pas trop chaud ces jours, alors c'est normal qu'il a pas soif
lella70

merci les filles si j'ai

Message par lella70 »

merci les filles si j'ai compris je ne dois pas m'inquiéter même s'il commence à faire chaud?
j'espère que ça va aller le sirop je n'ai pas essayé lequel je dois prendre ?

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Jeez

le mien boit beaucoup

Message par Jeez »

le mien boit beaucoup environ 2-3 biberons d'eau ou the de 260ml par jours + un bib de lait 300ml le matin et 120ml le soir
des ses 12 mois

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
cici6

t'inquiete pas mais continue

Message par cici6 »

t'inquiete pas mais continue à lui proposer au moins 1x par jour

perso je lui donne du thé milupa ou des sachets infusés (très peu) pour adulte, genre camomille
Répondre