Je mets un poste car j'aimerais avoir votre expérience en la matière.
Je suis une grande migraineuse, les migraines sont devenues très violentes depuis la naissance de mon premier enfant mais j'ai mis pas mal de temps avant que mon médecin accepte que j'avais bien des migraines, donc je n'ai pas pris de médicaments pour l'aîné.
Actuellement j'allaite mon deuxième et il m'a prescrit du Relpax (eletriptan) mais que je dois prendre qu'en cas d'urgence (grosses migraines) mais à chaque fois je culpabilise. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que ce médicament passe à 0,02% dans le lait.
Est-ce que vous savez ce que cela peut faire à mon bébé ? C'est terrible, j'ai l impression d'empoisonner mon bébé. En avez vous aussi pris?
Je n'ai pas envie d'arrêter d'allaiter mais en même temps je ne me vois pas subir mes migraines pendant 9-10 mois (c'est que j'ai allaité l'aîné).
Est-ce qu'il y a d'autres mamans qui prennent des anti-migraineux ???
Span
Migraines / RELPAX / allaitement
Personne d'autre pourrais me
Personne d'autre pourrais me renseigner?
Spaniella
Spaniella
Hello
J'en prends depuis plus de 5 ans en cas de crise et durant toute la grossesse et le peu que j'ai allaité je n'ai rien pris malgré les crises de migraine.
Perso le relpax est un tripan très puissant donc je serai toi je tirerai mon lait pour faire une réserve pour utilisé le lait lorsque que tu as pris un relpax et pour les 24 heures qui suivent.
Mais si ton médecin te l'a prescrit et que tu lui a dit que tu allaitais, il surement dû te dire le l'utiliser seulement si c'est vraiment nécessaire.
Bonne soirée
Perso le relpax est un tripan très puissant donc je serai toi je tirerai mon lait pour faire une réserve pour utilisé le lait lorsque que tu as pris un relpax et pour les 24 heures qui suivent.
Mais si ton médecin te l'a prescrit et que tu lui a dit que tu allaitais, il surement dû te dire le l'utiliser seulement si c'est vraiment nécessaire.
Bonne soirée
oui il me l'a dit, c'est
oui il me l'a dit, c'est pour ça que je me fais du soucis et que je m'en veux à chaque fois mais quand les crise sont trop fortes, c'est terrible et je n'arrive même plus à m'occuper du grand...
J'y ai pensé à tirer mon lait, mais il me faudrait une sacré réserve pour 24h... et si il préfère le bib, j'ai l'air maline... Je crois que je vais en discuter avec le pédiatre pour avoir son avis.
Spaniella
J'y ai pensé à tirer mon lait, mais il me faudrait une sacré réserve pour 24h... et si il préfère le bib, j'ai l'air maline... Je crois que je vais en discuter avec le pédiatre pour avoir son avis.
Spaniella