Petites modifications de titre d'Une Punaise

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Une Punaise

Petites modifications de titre d'Une Punaise

Message par Une Punaise »

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un gros souci qui me tombent dessus... Je viens depuis peu sur ce site et j'ai donné quelques infos persos. Ma peur est que le père de mon fils apprennent ce que je vous raconte et s'en serve contre moi... Je suis peut-être un peu parano mais je vous jure qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs! J'ai dû porter plainte contre lui plusieurs fois et il a été condamné avec sursis. Pourle moment il se tient tranquille mais j'ai peur que si quelqu'un lui parle de ma présence ici, il n'utilise mes dires contre moi.
Comment faire ? J'apprécie vos papotages et de partager le quotidien avec vous mais pas à n'importe quel prix... Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il moyen de venir "incognito"? J'ai pensé à ça lorsque j'ai répondu au post de description...

Bisous

Chloé, maman de Damien
hurstva

re: Gros souci - délire de persécution ?

Message par hurstva »

Déjà, change ta signature, enlèves le nom de ton fils et le tien. Peut-être fais un nouveau profil? Je ne sais pas. C'est vraiq ue si tu es inquiète, il faut faire attention.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Silda

Message par Silda »

Oui, enlève le nom de ton fils et sa date de naissance, a ta place, je referais aussi un autre pseudo.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

Brujilla

Message par Brujilla »

Hello,

Je pense aussi que tu devrais changer de pseudo ainsi que ta signature pour te rassurer.

Courage

Eliane
Melle

Message par Melle »

Je pense la même chose que les filles et pourquoi pas envoyer un mail à Enrique qui est responsable de site pour lui demander d'enlever ton message dans cette rubrique présentation?
Hobbes

Compte

Message par Hobbes »

Chaque membre peut éditer les messages qu'il a écrit. Tu peut donc modifier librement ton message de présentation. Tu peux également éditer ton profil utilisateur.

Envoie moi un message privé si tu désires supprimer un message ou ton compte.

Une Punaise

Voilà qui est fait, j'ai modifié mon pseudo...

Il faut encore queje recherche tous les messages quej'aimis pourles modifier...

A plus

Bisous

Une Punaise, maman d'un p'tit loup de 4 ans
Une Punaise

Comment je fais pour modifier les messages-sujets de forum ?

honeysha

Message par honeysha »

coucou...

Ben, je vais pas être très originale, mais moi j'ai changé de pseudo pour la même raison que toi!!! Et je ne signe jamais de mon prénom ni celui de mon fils...
Courage
Hobbes

Liste des messages

Message par Hobbes »

Pour avoir la liste de tes messages, clique sur ton nom "Une punaise" et choisis "Messages récents". Ensuite, pour garder la liste en vue, fais un clic droit sur chauqe message et choisis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Bon courage.

celinne

Message par celinne »

Hello, oui tu as tout à fait raison, il ne faut pas tenter le diable....

Bon courage pour la suite, et gros bisous de nous trois...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Une Punaise

Liste des messages

Merci Hobbes, je crois que j'ai fait le tour.

Le seul hic est que je ne sais pas comment modifier le sujet du forum... Si tu connais la réponse, volontiers.

Une Punaise
fagiolina

Message par fagiolina »

J'espère sincérement que tu trouves l'aide et le soutien nécessaire, aussi sur le site bébé.ch; il y a encore les adresses aides familiales.
Il faut si tu veux et si tu peux pour la seconde proposition: divorcer, déménager loin, mettre ton téléphone en liste noire, prendre pour protection et à témoins des proches qui vivent chez toi quelque temps. Demander de l'aide Croix-Rouge, SOS Maman,paroisses, Service social.
Je te souhaite beaucoup de courage et que vous vous en sortiez le mieux et le plus rapidement possible de ce calvaire avant que pire arrive.Malheureusement je regrette de ne pouvoir faire plus.
Hobbes

Changer le titre

Message par Hobbes »

Tu veux dire de ce forum "Délire de persécution..." ou en général ? Quand tu changes un message, tu peux aussi en changer le titre, non ? Je comprends pas.

Une Punaise

Changer le titre

Je n'ai pas pu modifier le message-sujet de forum.

J'ai pu changé les messages ajoutés mais pas le sujet principal.

Hobbes

Changer le titre

Message par Hobbes »

Voilà, c'est fait. Envoie message privé si besoin d'autre chose.

Une Punaise

Il faut supprimer TOUT ce que j'ai écrit SVP

Help...

Suite au post sur la discrétion du forum, j'aimerai supprimer TOUS mes messages ou sujets de forum, de façon a ne plus exister sur ce site.

Je reviendrai avec un autre pseudo, plus discret et en faisant bcp plus gaffe! J'ai déjà eu des commentaires...

Une Punaise
Répondre