Eh un inconscient de plus!!!!!
re: Eh un inconscient de plus!!!!!
en fait moi je crois que je me la serais joué "y a un bb qui pleure comme un fou dans une voiture fermée à clé", là je pense qu'ils se seraient déplacés... la SPA se déplacent pour un chien enfermé dans une voiture, pourquoi pas les flics pour des bb enfermés ???!!?
je n'ai rien non plus contre les flics (j'ai des amis flics aussi) c'est des gens que j'admire bcp, mais c'est vrai que dès que quelque chose nous tiens à coeur on aimerait que les gens réagissent comme nous et c'est pas tjs le cas ! et que ce soit dans la police ou ailleur, des cons y en aura toujours !
xadadu, si ça se reproduit, tu appelles la protection de l'enfance, peut-être qu'eux ils se déplaceront !!!
il est vrai que les gendarmes sont débordés.
Certaines personnes téléphonent inutilement au 117 (je ne parle pas de ce cas) énervent les téléphonistes et surchargent par la même occasion les centrales d'appel de la police (idem avec les pompiers).
Mais il faut admettre quand-même que certains policiers ont certainement manqués les cours de psychologie et de pédagogie ...
La réponse qui a été donnée par ce "préposé au téléphone" n'est quand-même pas normale ... dommage, après, la police est mal vue par le citoyen !
A mes amis gendarmes genevois je tiens les mêmes propos.
Papa avant tout...
Autrement j'ai une petite anecdote pas inintéressante....hier, je me suis pris une bûche à 17h45, j'étais garée sur une place de livraison depuis le début de l'après-midi. Voyant la voiture de police et un agent depuis la fenêtre, je suis descendue pour essayer de pas me faire coller...ce fut rater, malgrès un bon 1/4 d'heure de pourparler. Donc soyez sympa, il faut vraiment comprendre que les flics sont débordés et qu'ils ont des trucs bien plus important à faire, il en va de notre sécurité ;)
Ce qui a causé le plus de polémique, c'est le message de Sio, mais sans commentaires.
-