Bonjour à toutes !
Mon loulou à bientôt 8 mois et je pense d'ici ses 8 mois 1/2 - 9 mois introduire le lait de vache coupé avec de l'eau.
J'aimerais avoir quelques témoignages de mamans ayant commencé avant leur 1 année voir encore avant 8 mois. Ont-ils bien accepté ? Vous mettez du Lactoplus dedans ou autre chose ?
Mon loulou a été allaité jusqu'à ses 4 mois 1/2, ensuite Aptamil 2, la il est a l'Aptamil 2 matin et soir.
Merci d'avance pour vos réponses (sans polémique merci...)
Introduction lait de vache
-
Hello, J'ai pas donné du
Hello,
J'ai pas donné du lait de vache à mon fiston avant 1 année mais je sais qu'il y a des mamans qui donnent à leur poussin à 6 mois, coupé avec de l'eau et avec du Lactoplus chocolat ou vanille, tu peux sans être essayer et voir s'il réagit bien ton fiston,je pense qu'il n'y aura pas de problème...
Moranguito

J'ai pas donné du lait de vache à mon fiston avant 1 année mais je sais qu'il y a des mamans qui donnent à leur poussin à 6 mois, coupé avec de l'eau et avec du Lactoplus chocolat ou vanille, tu peux sans être essayer et voir s'il réagit bien ton fiston,je pense qu'il n'y aura pas de problème...
Moranguito

-
Coucou, Moi aussi j'ai
Coucou,
Moi aussi j'ai commencé à 10 mois avec du lactoplus et à une année je suis passée à l'ovomaltine.
Bonne journée
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Moi aussi j'ai commencé à 10 mois avec du lactoplus et à une année je suis passée à l'ovomaltine.
Bonne journée
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
salut alors moi ca va faire
salut alors moi ca va faire deux mois qu'il es au lait de vache, depuis ces 6 mois, avec accord du pédiatre, je le coupe 1 tier d'eau pour 2 tier de lait, je ferais ainsi jusqu'a ses 11 12 mois, verrais avec le ped. et je met du lactoplus, il y'a soit miel, soit au malt, et a aprtire de 8 mois, il y a aussi chocolat, alors moi les sucré je donne le matin, avec les fruits, ( je tasse bien les bibs moi lol ) et la journée c'es celui au malt, qui n'a ni gout sucré ni salé, avec les légumes.
bisous.
ps: il a très bien supporter, et préfère ca au lait en poudre.
mais bon ces temps il peine a manger avec ces chaleurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous.
ps: il a très bien supporter, et préfère ca au lait en poudre.
mais bon ces temps il peine a manger avec ces chaleurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables