A celles qui ont utilisé un tire lait électrique...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
jmi

A celles qui ont utilisé un tire lait électrique...

Message par jmi »

Bonjour!
J'ai une question pour mon premier petit bonhomme, j'ai loué un tire lait electrique de la marque medela (le symphony plus précisément) qui allait super bien mais...merci la facture (j'ai allaité jusqu a 6 1/2 mois)
Je me demandais si je n'avais pas meilleur temps d acheter un tire lait electrique simple...
D'ou ma quesetion: un tire lait electrique simple est il aussi efficace que le symphony (car si tout va bien pour bibou 2 je devrais tirer mon lait au travail, donc faudrait qu il soit rapide...)
Merci de vos conseils!!
Blue

Perso j'ai utilisée les 3

Message par Blue »

Perso j'ai utilisée les 3 .. un à l’hôpital.. super! j'ai acheté un tire lait électrique (118chf) Medela Mini ElectricTM, - c'est pas mal mail il fait bcp de bruit et je trouve que l'aspiration est un peu faible (si jamais je vais le vendre). Et finalement j'ai acheté un avent manuel d'occasion et j'en suis ravie! Bcp plus puissant et silencieux, mais faut travailler un peu plus.
J'espère t'avoir aidé.

baby growth
seve vs

J'ai le avent isis

Message par seve vs »

J'ai le avent isis électrique je l'adore. Et il est amorti

Lilypie Allaitement Ticker
jmi

Si j'ose, tu mets combien de

Message par jmi »

Si j'ose, tu mets combien de temps pour tirer le lait d'une tétée actuellement avec ce tire lait??

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
calie4

Moi j'ai utilisé le avent

Message par calie4 »

Moi j'ai utilisé le avent manuel (j'ai allaité mon 1er pendant 17 mois !) et je l'ai trouvé génial, très efficace. Le seul problème c'est que sur la durée des fois ça me faisait un peu mal au bras de pomper sans arrêt alors je viens d'acheter un avent électrique (115.- au lieu de 230.- merci les soldes !) mais je ne l'ai pas encore essayé, je me réjouis de voir mais je pense que ça doit être comme le manuel, la fatigue en moins.

Calie
lulu81

Ben pour moi le Avent manuel

Message par lulu81 »

Ben pour moi le Avent manuel ça pas fonctionné du tout il me fallait presque 45min pour tirer 20ml alors après j'avais louer l'électrique pour 3 mois et ça été super
seve vs

Là je ne tire plus de lait.

Message par seve vs »

Là je ne tire plus de lait. J'ai 30 pots congelés. Je suis en allaitement automatique et j'ai de la peine à tirer. Mais quand je tirais touts les jours je sortais 150 ml en 10 minutes. Avec le meleda je n'ai jamais réussi à tirer

Lilypie Allaitement Ticker
MarieTriplés

J'ai le tire-lait Medela

Message par MarieTriplés »

J'ai le tire-lait Medela Swing à vendre si ca t'intéresse. Je l'avais acheté pour tirer mon lait, mais comme le tire lait double était remboursée par mon assurance (ce que je ne savais pas au moment de l'achat), je n'ai utilisé le Swing qu'une fois.

Lilypie Expecting a baby Ticker
muguette17

Moi aussi j'ai utilisé le

Message par muguette17 »

Moi aussi j'ai utilisé le Medela loué en pharmacie mais j'ai préféré le ramener et en acheter un électrique. J'ai pris le AVENT Isis électrique et il est vraiment bien. Il est moins puissant que le Medela mais il va tout aussi bien! @Seve, 150 ml en 10 minutes! Wouah...moi j'arrive entre 80 ml et 130 ml en une vingtaine de minutes!
crinpaddy

Pas encore fait mais...

Message par crinpaddy »

Il y a le Instyle de Medela qui est fait express pour tirer le lait "sur la route" :)

Ciao
C

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre