A celles qui ont utilisé un tire lait électrique...
A celles qui ont utilisé un tire lait électrique...
Bonjour!
J'ai une question pour mon premier petit bonhomme, j'ai loué un tire lait electrique de la marque medela (le symphony plus précisément) qui allait super bien mais...merci la facture (j'ai allaité jusqu a 6 1/2 mois)
Je me demandais si je n'avais pas meilleur temps d acheter un tire lait electrique simple...
D'ou ma quesetion: un tire lait electrique simple est il aussi efficace que le symphony (car si tout va bien pour bibou 2 je devrais tirer mon lait au travail, donc faudrait qu il soit rapide...)
Merci de vos conseils!!
J'ai une question pour mon premier petit bonhomme, j'ai loué un tire lait electrique de la marque medela (le symphony plus précisément) qui allait super bien mais...merci la facture (j'ai allaité jusqu a 6 1/2 mois)
Je me demandais si je n'avais pas meilleur temps d acheter un tire lait electrique simple...
D'ou ma quesetion: un tire lait electrique simple est il aussi efficace que le symphony (car si tout va bien pour bibou 2 je devrais tirer mon lait au travail, donc faudrait qu il soit rapide...)
Merci de vos conseils!!
Perso j'ai utilisée les 3
Perso j'ai utilisée les 3 .. un à l’hôpital.. super! j'ai acheté un tire lait électrique (118chf) Medela Mini ElectricTM, - c'est pas mal mail il fait bcp de bruit et je trouve que l'aspiration est un peu faible (si jamais je vais le vendre). Et finalement j'ai acheté un avent manuel d'occasion et j'en suis ravie! Bcp plus puissant et silencieux, mais faut travailler un peu plus.
J'espère t'avoir aidé.
J'espère t'avoir aidé.
Moi j'ai utilisé le avent
Moi j'ai utilisé le avent manuel (j'ai allaité mon 1er pendant 17 mois !) et je l'ai trouvé génial, très efficace. Le seul problème c'est que sur la durée des fois ça me faisait un peu mal au bras de pomper sans arrêt alors je viens d'acheter un avent électrique (115.- au lieu de 230.- merci les soldes !) mais je ne l'ai pas encore essayé, je me réjouis de voir mais je pense que ça doit être comme le manuel, la fatigue en moins.
Calie
Calie
Ben pour moi le Avent manuel
Ben pour moi le Avent manuel ça pas fonctionné du tout il me fallait presque 45min pour tirer 20ml alors après j'avais louer l'électrique pour 3 mois et ça été super
-
-
Moi aussi j'ai utilisé le
Moi aussi j'ai utilisé le Medela loué en pharmacie mais j'ai préféré le ramener et en acheter un électrique. J'ai pris le AVENT Isis électrique et il est vraiment bien. Il est moins puissant que le Medela mais il va tout aussi bien! @Seve, 150 ml en 10 minutes! Wouah...moi j'arrive entre 80 ml et 130 ml en une vingtaine de minutes!