espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Hello
Lorsqu'il me reste de la ratatouille je la mets dans une poële et la réchauffe en ajoutant des oeufs brouillé.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Offre spéciale pour juillet 2008:
Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, né en juillet 2008, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans
je pense aussi que c'est peut-être un peu trop assaisoné,
tu peux la faire en gâteau, avec la pâte brisée, avec un peu de fromage dessus :-) bon appétit
tu peux aussi rajouter un peu d eau et en faire une soupe!
MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html
j'ai fait hier un gateau avec:sur de la pâte à gateau, une couche de feta en miette, une couche de thon émietté aussi, le reste de ratatouille, et un mélange oeuf-lait et un peu de crème par dessus.
C'était vachement bon!! ;-P
Quel âge a ta puce ?
Dans le poivron, ce qui est difficile à digérer, c'est la peau. Est-il pelé ?
Perso, j'aime bien la manger foide quand il fait bien chaud.
Elle a 6 mois mais ne prends pas encore la cuillère (elle veut pas !). Je pensais la mixer et congeler pour plus tard mais avec le poivron (non pelé) vais pas le faire finalement.