Qui utilise le lait Bimbosan ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Soso-Manon

Qui utilise le lait Bimbosan ?

Message par Soso-Manon »

Hello !

A celles qui utilisent le lait Bimbosan, ainsi les céréales qui vont avec, pouvez vous me donner les avantages de ce lait. Mettez vous toujours des céréales dedans ou le donnez vous parfois sans rien, même pour les enfants de plus de 4 mois ? Quand on rajoute les céréales, c'est parfois très épais, est-ce normal ?

Merci de vos réponses
Soso-Manon, maman de Léa et Roman
seve vs

Je fais les bouillie touts

Message par seve vs »

Je fais les bouillie touts les soirs pour Romane. Je trouve le système super. Là elle a une gastro je lui fait celle avec le riz pour durcir ses selles.

Lilypie Allaitement Ticker
tika.tica

Je l'utilisais

Message par tika.tica »

Moi, j'avais choisi ce lait car d'abord il est Suisse et c'est pas une multinational, et tu trouves des recharges pas besoin de racheter à chaque fois une boite. Ensuite, je prenais le bio, et ce que j'aimais c'est qu'après 4 mois, c'est toi qui choisi les céréales que tu mets dedans et tu peux choisir en fonction des selles de bébés. Il te faut bien regarder le dosage, c'est effectivment un peu plus épais mais ça doit pas trop l'être à moins que tu l'utilise avec les dosages bouillies.

Image Hosted by ImageShack.us

citronnelle

Hello, j'ai donné du lait

Message par citronnelle »

Hello,

j'ai donné du lait bimbosan à ma première fille car c'est le seul qu'elle a accepté. J'ai eu beaucoup de peine à la sevrer et on m'avait dit que ce lait avait un goût proche du lait maternel. Pour les céréales, il faut en mettre moins que ce qui est écrit sur le paquet, sinon c'est vraiment trop épais. Je n'ai pas utilisé les céréales très longtemps, car ma fille avait de la peine à les digérer et se réveillait la nuit. Le lait de base lui a suffit jusqu'à ses 10 mois, ensuite, j'ai passé au Beba, car tu le trouves au supermarché contrairement au lait bimbosant.

Voili voilou!

Bonne nuit!
vouali

Alors moi je l'utilise ! Je

Message par vouali »

Alors moi je l'utilise ! Je l'ai pris car ma puce digéré mal les autres et j'aime assez le principe de Bimbosan et aussi parce que c'est un produit suisse
Au début, je lui donnais que le lait. Ensuite, j'ai ajouté du millet dans son bib du soir pour qu'elle dorme mieux.
Alors au final, tous les bibs de la journée c'était normal et celui du soir avec un complément ! C'est normal que ça épaississe. Mais il faut trouver la technique pour bien mélanger et choisir les bonnes tétines pour qu'il puisse boire correctemetn.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mitchouille

Trop top Bimbosan

Message par mitchouille »

Bonsoir,

moi j'ai donné le lait Bimbosan à mes 2 enfants et ils l'ont adoré et moi aussi d'ailleurs car lorsque j'ai arrêté d'allaiter j'avais plusieurs échantillons de marque différentes et je les ai fait tous goûté à mon fils et il les aimait tous mais moi j'ai trouvé que c'était le Bimbosan qui avait le meilleur gout( trouvais mauvais le netslé) et question prix il est aussi correct et je trouvais bien aussi que cela soit un produit Suisse et qu'il y ait ses variantes avec les céréales. J'avais l'inpression de cuisiné pour mon bébé et qu'il mangeait aussi varié...pr compléter avec les cérales ou pas, cela varie à la faim de votre bébé et à ses selles!

Voilà bien du plaisir avec Bimbosan, c'est un produit formidable!

Sandrine

P.S et pte astuce que j'ai utilisé,vous pouvez faire un peu le tour des pharmacies pour avoir des échantillons, toujours utile, si vous ne voulez pas acheter un paquet entier d'une certaine sorte et faire un peu d'économie!
rosesbebes

moi oui aux 2

Message par rosesbebes »

moi j ai donné a mes deux filles il est super ce lait c est le seul qu elles digerait et vomissait moins tu as bien choisi
Soso-Manon

merci les filles

Message par Soso-Manon »

merci les filles :-)

Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
7kg860 pour 69 cm à 6 mois, tient son bib d'eau tout seul et se retourne dos-ventre et ventre-dos

mes ventes sur Ricardo
Sylloue

Hello! J'ai allaité mon

Message par Sylloue »

Hello!

J'ai allaité mon loulou à 100% jusqu'à ses 5.5 mois et ensuite, il a eu un bib de lait Bimbosan la journée quand il était à la crèche et vers 10 mois, j'ai commencé à compléter la tétées du soir avec du bimbosan. J'ai pendant longtemps donné que du lait sans complément. Ensuite, j'ai rajouté des céréales dans le bib du soir, d'abord le 3-céréales et maintenant (mon loulou a 13 mois) le Prontosan (5 céréales). J'ai arrêté d'allaiter à 1 an et maintenant, mon loulou a 1 bib Bimbosan+céréales le matin et le même le soir, mais comme mon fils mange de mieux en mieux comme nous, je pense que je vais revenir avec du lait sans complément le soir.
Ce que j'aime bien avec Bimbosan, c'est que c'est vraiment toi qui choisit ce que tu veux donner à ton enfant. Je ne met jamais la dose de céréales indiquée, c'est trop et visiblement, mon fils n'en a pas besoins.
J'utilise les tétines Avent 3 vitesses et sur la vitesse III, ca coule bien, même avec les céréales.
lik

hello, alors pour mes 2

Message par lik »

hello, alors pour mes 2 puces j'ai donné le bimbosan et sa n'a jamais posé de problème, j'ai pas complété vite avec les céréales car était rassasier avec le bib de lait bimbosan, mais après je leur complétai le soir, et honnetement coté gout je treouve que c'est le meilleur.
Répondre