Hello,
Je me suis inscrite sur ce site juste avant la naissance de mon fils. Jusqu'à maintenant, j'ai seulement lu les postes, mais n'est jamais participé.
Mais là, j'ai une question. La semaine prochaine, je vais au Paléo avec mon mari et c'est sa mamy qui va garder le petit. Je vais lui tirer du lait pour la soirée et la nuit.
Seulement, j'ai peur d'avoir un engorgement étant donné que bb va passer la nuit chez sa mamy et que je n'aurais pas la possibilité de tirer mon lait durant un long moment.
Quand pensez-vous, que feriez-vous ? Est-ce-que je m'inquiète pour rien, j'aurais peut-être seulement les seins tendu et un peu douloureux ?
engorgement
-
je pense que tu n'auras pas le choix et qu'il te faudra tirer ton lait au milieu de la nuit. Tes seins vont te faire mal si ils ne sont pas habitués à tenir longtemps sans être tirés.
Ce que je faisais, c'est que je tirais quand je rentrais et après un bon dodo et des fois en me réveillant je devais retirer. Mais si tu fais cela, tu n'auras pas d'engorgement.
Bon paléo!

Ce que je faisais, c'est que je tirais quand je rentrais et après un bon dodo et des fois en me réveillant je devais retirer. Mais si tu fais cela, tu n'auras pas d'engorgement.
Bon paléo!