engorgement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Kiki2

engorgement

Message par Kiki2 »

Hello,

Je me suis inscrite sur ce site juste avant la naissance de mon fils. Jusqu'à maintenant, j'ai seulement lu les postes, mais n'est jamais participé.

Mais là, j'ai une question. La semaine prochaine, je vais au Paléo avec mon mari et c'est sa mamy qui va garder le petit. Je vais lui tirer du lait pour la soirée et la nuit.

Seulement, j'ai peur d'avoir un engorgement étant donné que bb va passer la nuit chez sa mamy et que je n'aurais pas la possibilité de tirer mon lait durant un long moment.

Quand pensez-vous, que feriez-vous ? Est-ce-que je m'inquiète pour rien, j'aurais peut-être seulement les seins tendu et un peu douloureux ?
sianna18

Je peux juste te conseiller

Message par sianna18 »

Je peux juste te conseiller de tirer ton lait dès que tu seras de retour a la maison... t'auras surement les seins un peu tendus, mais ce n'est que quelques heures apres tout... Enfin, j'espere que d'autres mamans pourront te conseiller mieux que moi.. Amuse-toi a Paleo!
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
bluelyly

-

Message par bluelyly »

je pense que tu n'auras pas le choix et qu'il te faudra tirer ton lait au milieu de la nuit. Tes seins vont te faire mal si ils ne sont pas habitués à tenir longtemps sans être tirés.

Ce que je faisais, c'est que je tirais quand je rentrais et après un bon dodo et des fois en me réveillant je devais retirer. Mais si tu fais cela, tu n'auras pas d'engorgement.

Bon paléo!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
seve vs

Il faut que tu tires ton

Message par seve vs »

Il faut que tu tires ton lait sinon ta production va baisser

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre