Mon bébé bave beaucoup en buvant sont bib !
Mon bébé bave beaucoup en buvant sont bib !
Bonjour, aidez moi ! lors de mon dernier et 1er contrôle chez le pédiatre, celui-ci ma dit que mon bébé d'un mois faisait beaucoup trop long pour manger et que je devais passer avec des tétines 3 vitesses ! le prob. c'est que nous avons des bib avent et que les 3 vitesses c'est trop trop rapide alors comme nous avions des tétines 2 nous avons passer avec des 3 ! mais il bavent énormément ! est ce que quelque aurait une solution ! est ce que ca va passer (ca fait déjà 3 semaines que l'on essaie) ou est ce que je reprends une tétine 2 ou change de style de biberon (ca m'arrangerait pas trop mais ....) merci d'avance de votre aide !
Merci beaucoup
Y a une plus grande différence d'âge alors le rapport est différent mais y a aucune raison ! Les enfants en bas age s'aiment et c'est a nous de leur laisser le montrer ! que tout ce passe bien pour la suite et merci
Une princesse de presque 4 ans et un ptit mec tout neuf
Mais est ce que tu avais des
Mais est ce que tu avais des avents comme tétine à variation car avent c'est hyper rapide car c'est pour des aliments épaissi ? Je pense que comme ca je vais essayer de reprendre les 2 ! pffff... c'est pas trop quoi faire ! merci beaucoup !
Tétines
Je reviens de chez le pédiatre et j'ai eu la même remarque que toi et oui, mon petit mec 1 mois et demi, ne boit pas assez vite..... il met env. 1/2hre pour prendre 120ml avec une tétine de 2 !! Effectivement j'ai déjà pensé prendre des tétines 3 mais quand je vois que sur l'emballage c'est conseillé pour les bébés de 3 mois et plus..... j'hésite fortement !! Mais dite-moi les filles, j'ai pas encore trouvé des tétines avec variation de Avent !! où les avez-vous trouvées ???
Et vous, vos bébés, ils ont quel âge et combien de temps mettent-ils pour boire quelle quantité ??
Et vous, vos bébés, ils ont quel âge et combien de temps mettent-ils pour boire quelle quantité ??
Effectivement, mon petit
Effectivement, mon petit bout est lent... mais bon, je pense pas que l'on peut comparer un bébé de 1 mois 1/2 et 15 mois.....
Merci pour l'info, je penserai passer à la pharmacie !!
Merci pour l'info, je penserai passer à la pharmacie !!
Hello ! Alors moi il a
Hello ! Alors moi il a presque 2 mois ! avant il buvait en 45 minutes et maintenant ils bavent beaucoup mais avec la tetine 3 il boit en 10 minutes et il prend env. 135/160 ml par biberon! mais il fait entre 5 et 6 bib car la nuit il fait entre 5 et 6 heures de sommeil ! j'espère qui va prolonger bientot ! hihih et toi il prend combien de biberon ! les 3 vitesses je les ai trouvée en pharmacie mais c'est marqué pour lait épaissi de céréale etcc..... j'espère que tu vas arrivé à trouver un rithme moi je dois dire que c'est une catastrophe quand il boit ! mais il a bien pris du poids alors ........