qui connait le legume panais?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chachoue

qui connait le legume panais?

Message par chachoue »

j'en ai commandé au shop ils disent que ca ressemble aux carottes?qui a deja utilisé et comment les cuit on?c'est pour donner a ma petole de presque 9 mois..bizouilles
Zarbille

On en a 1x par année dans

Message par Zarbille »

On en a 1x par année dans l'agrihotte que l'on achète... c'est effectivement comme de la carotte mais attention : c'est super puissant niveau ballonnements... moi je n'en avais pas mangé car opérée de zone sensible trop récemment mais mon mari a eu pas mal de gazs... tu peux donc lui en donner mais attention à n'en mettre qu'un tout petit peu !

pour la cuisson, tout comme des carottes... et bon app !!!

Gnondpom

Légume typique anglais

Message par Gnondpom »

C'est super courant en Angleterre (ils appellent ça parsnips) mais je n'en ai jamais retrouvé en Suisse, personnellement j'adore le goût. Ca peut aussi se cuisiner un peu comme des pommes de terre : en rondelles fines et à la poele dans un peu d'huile, miam ! Ca a un goût assez sucré pour un légume (comme la carotte ou les pommes de terre).

Sinon j'imagine qu'on doit pouvoir en faire de la purée, pour ta puce.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Zarbille

je confirme que tu peux en

Message par Zarbille »

je confirme que tu peux en faire de la purée (comme les carottes)... mais ne donne pas que ça !!!

Pour me contacter : CONTACT
blabla

panais

Message par blabla »

On en trouve au marché et même parfois à la migros (mois d'hiver) et je trouve super-bon!!!!!
C'est un peu plus gros qu'une carotte et plus pointu à la pointe et blanc... n'achète pas les trop grands (taille d'un poing), ils sont trop filandreux au milieu...
Bon appétit!

blabla
maman de deux poussinettes

merci les filles

Message par chachoue »

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
vous etes vraiment trop top!!! dites si je mets un tiers panais,un tiers patates et un tiers choux fleurs ca joue?
Répondre