qui connait le legume panais?
qui connait le legume panais?
j'en ai commandé au shop ils disent que ca ressemble aux carottes?qui a deja utilisé et comment les cuit on?c'est pour donner a ma petole de presque 9 mois..bizouilles
On en a 1x par année dans
On en a 1x par année dans l'agrihotte que l'on achète... c'est effectivement comme de la carotte mais attention : c'est super puissant niveau ballonnements... moi je n'en avais pas mangé car opérée de zone sensible trop récemment mais mon mari a eu pas mal de gazs... tu peux donc lui en donner mais attention à n'en mettre qu'un tout petit peu !
pour la cuisson, tout comme des carottes... et bon app !!!
pour la cuisson, tout comme des carottes... et bon app !!!
Légume typique anglais
C'est super courant en Angleterre (ils appellent ça parsnips) mais je n'en ai jamais retrouvé en Suisse, personnellement j'adore le goût. Ca peut aussi se cuisiner un peu comme des pommes de terre : en rondelles fines et à la poele dans un peu d'huile, miam ! Ca a un goût assez sucré pour un légume (comme la carotte ou les pommes de terre).
Sinon j'imagine qu'on doit pouvoir en faire de la purée, pour ta puce.
Sinon j'imagine qu'on doit pouvoir en faire de la purée, pour ta puce.
je confirme que tu peux en
je confirme que tu peux en faire de la purée (comme les carottes)... mais ne donne pas que ça !!!
Pour me contacter : CONTACT
Pour me contacter : CONTACT
panais
On en trouve au marché et même parfois à la migros (mois d'hiver) et je trouve super-bon!!!!!
C'est un peu plus gros qu'une carotte et plus pointu à la pointe et blanc... n'achète pas les trop grands (taille d'un poing), ils sont trop filandreux au milieu...
Bon appétit!
blabla
maman de deux poussinettes
blabla
maman de deux poussinettes