purée en petit pot

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
didine79

oui je pense qu'en france tu

Message par didine79 »

oui je pense qu'en france tu trouveras bien plus de choix que par ici...

perso je fais tjrs moi-meme ces purées... mais au début je prenais 1 jour toutes les 3 semaines et je cuisinais casi toute la journée puis je congelais en portion d'env. 50gr... facile à démouler et surtout facile pour les quantités !

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Boutchou1109

La marque NATURNES de

Message par Boutchou1109 »

La marque NATURNES de Nestlé, en France. Un énorme choix de légumes seuls,ou 2 légumes combinés. Cuisson vapeur, sans ajouts de sel ou autre.
Ils ont aussi des pots aux fruits, un choix énorme aussi.

Lilypie1er anniversaire Ticker
Soso-Manon

Bimbosan fait des pettis

Message par Soso-Manon »

Bimbosan fait des pettis pots avec pdt-brocoli, courges-courgettes, courgettes-poisson-pdt entre autre. ils se vendent en pharmacie.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
7kg860 pour 69 cm à 6 mois, tient son bib d'eau tout seul et se retourne dos-ventre et ventre-dos

mes ventes sur Ricardo
Pollon

en pharmacie tu trouve un

Message par Pollon »

en pharmacie tu trouve un peu de tout( j'ai trouvé Panais, broccoli-pdt, épinard-riz,...)
Bajka

BIMBOSAN tu en trouves dans

Message par Bajka »

BIMBOSAN tu en trouves dans les pharmacies. Y a courge courgette miam même moi je m'en régale mdr... Sinon Bledina en France offre un plus vaste choix.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Bajka

Je fais moi même. Je

Message par Bajka »

Je fais moi même. Je consacre style une matinée et j'en ai pour une semaine et demie env... Mais j'en ai qu'1 alors c'est plus facile.

Lilypie 1st Birthday Ticker
MarieTriplés

J'ai effectivement trouvé

Message par MarieTriplés »

J'ai effectivement trouvé en pharmacie. Mais j'ai du en faire plusieurs parce qu'ils gardent un mini-stock. Un petit pot de chaque légume ne suffit pas. Alors ils doivent me connaitre dans toutes les pharmacies de la ville maintenant! Hehehe ;-)

Merci pour le tuyau!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre