enterment de vie de jeune fille????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kereopi

enterment de vie de jeune fille????

Message par kereopi »

Hello

je suis a la recherche d'idees pour l'enterement de vie de jeune fille de ma soeur...
j'aimerai bien avoir vos experience ce que vous avez aime ou auriez aime ou que vous aimeriez qu'on vous fasse ce soir la... nous seront une quinzaine et ca sera sur geneve...

je suis preneuse de toute vos idees

merci bisous

Nijuce

re: enterment de vie de jeune fille????

Message par Nijuce »

Alors moi on m'a déguisé. J'avais rendez-vous chez une amie et j'ai eu droit à des habits de grand-mère/sorcière, on ne me reconnaissait plus en tout cas! Elle m'avait donné un petit sac avec des petits papiers dedans (comme des billets de tombola), sur chaque papier il était écrit qqch. Pendant le souper je devais de temps à autre tirer un billet et faire ce qui était noté (j'ai eu droit à: mettre du vernis à ongle sur les ongles d'un homme, donner des bananes à manger à plusieurs personnes, vendre des sucettes et préservatifs etc.). C'était sympa, il n'y avait rien de méchant et les gens du resto ont bien vu qu'on fêtait qqch et jouaient le jeu!

Par chance j'étais enceinte et elles n'ont pas pu m'obliger à boire n'importe quoi! Je n'étais au moins pas mal le lendemain...

Sylvie

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
fagiolina

Message par fagiolina »

Le seul enterrement de vie de jeune fille qui à été fait parmi tous nos amis qui se mariés, nous lu avons offert un concert.
Un ami il l'on déguisé en nana et il devait vendre des fleurs, cela a super bien fonctionné dans un grand resto de Genève et il s'est fait un petit magot.
Une soirée spectacle souper<< Meurtres et Mystères>> c'est super !
On trouve sur internet.
Babi

Message par Babi »

coucou,

pour moi, souper thailandais et ensuite en boîte, table réservée, et ........2 stripteaseurs.

C'était génial. Par contre on ne m'a pas déguisée et tant mieux....

a+
Babi
xanadu

Message par xanadu »

Bon moi j'ai pas encore enterrer la mienne :-)

Mais les 2 enterrements de vie de jeunes fille que j'ai fait c'était assez tranquile. Ma meilleure amie on était que les 2 (eh oui) et je lui ai fait une retrospective de nos années ado, donc je l'ai habillée comme à l'époque, on est allé au resto, ensuite à l'école où on s'est connues et ensuite on a fait les boîtes et les bars où on allait étant ado, où on a fait nos première sorties, nos premiers mecs, etc...c'était sympa. L'autre c'était tranquilou au resto.

Par contre ce qui est sympa c'est effectivement le diner spectacle. Où je jouais la Revue y'en avait souvent qui faisaient leurs enterrement là-bas (au pt'it music'hohl). Si tu vas sur leur site, ils organisent des enterrements de vie et te prêtent même des costumes. C'est sympa tu mange, tu vois un spectacle, après y'a Karaoké ou bien tu sors ailleurs après. Je crois que le lien du site c'est www.musichohl.ch qqchose comme ça. Va voir.
Fro

Message par Fro »

Déguisée en clown j'ai du faire des sculpture de ballon devant le knie

en infirmière vendre des carottes et préservatif

en femme fatale faire des pleins d'essence

Fin de soirée en boîte...ou on m'a d'ailleurs demandé ma carte d'identité pour me laisser entrer

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

lacarine

Message par lacarine »

Alors pour moi j'étais déguisée en bébé et l'après-midi
j'ai du faire de la trottinette au bord du lac avec un pannier
et vendre des biscuits conféctionnée par une collègue et le soir une petit soupé sympa entre nanas.

J'étais enceinte de environs 1 mois et elles n'étaient pas toutes au courant mais heureusement il n'y a pas eu de disco bien que j'adore danser

Carine Bébé prévu pour le 7 avril

isabaile

Message par isabaile »

Bonjour, Je suis metteur en scène et nous jouons la pièce LADIES NIGHT origine du film FULL MONTY, depuis le 20 avril jusqu'au 13 mai au théâtre les Salons, 6 rue Bartholoni à Genève, à 20h00 - dimanche à 18h00 et relâches les lundis 26 avril et 3 mai. La pièce énormément de succès, surtout auprès des jeunes filles qui enterrent leur vie de jeune fille. Nous en avons eu, et cela a très bien marché. L'histoire se résume à 6 chômeurs qui décident de s'en sortir en montant un show masculin, un streap tease..... très drôle et beaucoup d'émotions. Si vous désirez organiser une soirée pour votre soeur, n'hésitez pas à me contacter au 079.348.10.63 ou sur mon e-mail:
isabelleispe@mqpaquis.ch
Bonne journée à vous.
Isabelle Ispérian
dbo

Message par dbo »

Bonjour,

J'ai aussi un enterrement en juin.
Tu peux faire un repas à l'envers dessert et café, fromage, plat principale et entrée..

A+
PeterPan

Message par PeterPan »

Salut K.

Tu veux mes idées ?? LOL (Pour ceux quine comprennent pas c'est pas grave, c'est un truc entre nous deux)

Bisous à ta soeur !!!

Papa de Valentin (5 ans)et Noémie (3 ans)
Répondre