Refus catégorique du lait de vache !!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sisi04

Température

Message par sisi04 »

Ma fille boit de tout mais par contre elle ne boit que le lait quand il est tiède.
Peut être que sa peut t'aider.
A plus et courage
orchidée

Je lui ai toujours donné le

Message par orchidée »

Je lui ai toujours donné le lait chauffé. Par contre, grande nouvelle !!! J'ai retesté le lait entier ce soir avec du Junior Drink Vanille-céréales de Nestlé et elle a sifflé le bib !!!
Maintenant, pourvu que ça dure !................. ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
flo82

hello alors mon fils de 2

Message par flo82 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
hello
alors mon fils de 2 et demi ne voulais pas de lait de vache jusqu'il y a 3 semaines et encore pas pure!!!!
je lui donne encore un bibi le matin et un le soir mais je triche encore!
il prend le lait bimbosan et les céréales prontosan alors maintenant je mets le lait
de vache avec une cuillère à café de sucre et ses céréales dedant et maintenant ça passe
vive les économies car c'est cher se lait en poudre pour finir!! lol
de plus il est pas du tout cacao donc dur dur!!!
voilà pour moi bon courage!!!
Répondre