Bonjour !
Comme écrit dans le titre je me demande si je peux remplacer le Lactoplus par du cacao ou ovo. Mon lutin de 18 mois boit encore un bib de 250 ml matin et soir aditionné de 3 c.c de lactoplus. Je me demande si c'est pas "trop" riche car c'est aux céréales et s'il ne serait pas temps de passer à autre chose....comme j''en sais trop rien vos avis m'intéresse, vous donnez quoi ?
Merci et bonne journée :)
A 18 mois, cacao ? ovomaltine ou lactoplus ?
Chez-nous, on a ajouté le
Chez-nous, on a ajouté le Lactoplus pendant env. 1-2 mois. Depuis ses 13 mois, Alice boit son lait avec du cacao sans préférence pour la marque. On a arrêté le Lactoplus du jour au lendemain sans problème. Si ton enfant a une alimentation équilibrée et variée(avec de la viande), il trouve le fer dont il a besoin dans sa nourriture. Le Lactoplus étant, si mes souvenirs sont bons, un complément de fer.
Alors lance-toi !

Alors lance-toi !

Bonjour, Comme mon petit
Bonjour,
Comme mon petit garçon ne déjeuné plus après avoir bu son lait, j'avais continué le lactoplus jusqu'à 2 ans. Je me disais qu'il y avait de bon nutriments à l'intérieur. Puis à 2 ans j'ai passé au cacao matin et soir. Et bien qu'il ait 3 ans, il a toujours besoin de son biberon...
Bisous
Baja
Comme mon petit garçon ne déjeuné plus après avoir bu son lait, j'avais continué le lactoplus jusqu'à 2 ans. Je me disais qu'il y avait de bon nutriments à l'intérieur. Puis à 2 ans j'ai passé au cacao matin et soir. Et bien qu'il ait 3 ans, il a toujours besoin de son biberon...
Bisous
Baja
salut alors ici c'es cacao
salut alors ici c'es cacao dès 12 mois, pas d'ovo tout simplement parce que nous parent on ne boit pas ( ou plutot papa) et lactoplus parce que celon mon pédiatre plus necaissaire du moment que l'enfant bois du lait de vache entier ET qu'il a une nourriture variée.
voila pour ici.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
voila pour ici.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables