Gamme Bimbosan

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
pastilla

Gamme Bimbosan

Message par pastilla »

Bonjour, j'aimerai savoir si les produit bimbosan sont bien, je vais commencer les cereales pour ma fille mais je ne sais pas quoi acheter, avec touts ce qu'on entend maintenant, j'aimerai lui donner quelque chose de bio, qu'en pensez vous??
shelley

re

Message par shelley »

Au début, je donnais à mon fils les céréales Nestlé ou Milupa. Ensuite j'ai essayé Bimbosan et depuis, je n'achète plus que ça.
Avec ces céréales, le lait s'épaissit sans avoir besoin d'en mettre des tonnes (contrairement aux céréales Neslté). Tu peux acheter 1x la boîte en fer puis acheter les recharges. Et il existe des sortes en bio...
Je te les recommande sans réserve (mon fils les mange depuis longtemps et ne s'en lasse pas...)
MarieTriplés

Ils sont bien malgré que je

Message par MarieTriplés »

Ils sont bien malgré que je les trouve un peu cher. Je sais que Coop fait dans le bio aussi.
seve vs

Je donne la bouille et je

Message par seve vs »

Je donne la bouille et je trouve génial. Et j'aime bcp le système qu'ils ont

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
pastilla

Merci les filles pour vos

Message par pastilla »

Merci les filles pour vos réponse, c'est vraiment gentil.
Verona

Depuis que Noah a 4 mois (il

Message par Verona »

Depuis que Noah a 4 mois (il en a aujourd'hui 18), je n'utilise que ces céréales. Elles sont parfaitement ciblées à chaque enfant et à chaque transit. J'ai d'abord ajouté les céréales au lait Bimbosan et depuis quelques mois je les joins au lait de vache. A recommander ! !

Verona

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
bluelyly

-

Message par bluelyly »

j'aime bcp bimbosan, et dans le même style il y a holle, enfin dans le style naturel. Du coup, le lait de suite, j'avais pris holle, ca revenait un peu moins cher que de prendre le lait bimbosan + les céréales.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Christel_22

J'en ai donné à Lancelot

Message par Christel_22 »

J'en ai donné à Lancelot de 4 mois à 1 an. J'ai adoré cette marque!

Renseigne-toi bien au près de ta pharmacie car chaque goût est adapté à des selles différentes. Liquides, constipation, etc.

Elles sont géniales ces céréales. Et effectivement, le système de recharge est écolo et moins cher.

Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
moupet

Je m'incrute, mais...

Message par moupet »

J'ai une question :

Alors il faut toujours avoir 2 boîtes ? Le lait de suite + 1 boîte de céréales à rajouter ??

Enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant le petit facicule que j'ai reçu aujourd'hui.
seve vs

Moi j'ai toujours le lait de

Message par seve vs »

Moi j'ai toujours le lait de soja et un autre. En fait j'ai les 3 comme ça si elle est constipée ou selles molles je peux lui donner

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
bluelyly

oui si dès que ton bb

Message par bluelyly »

oui si dès que ton bb atteint un certain poids et âge, tu lui ajoutes des céréales, d'où ma remarque sur le prix du holle, qui lui n'a qu'un seul lait de suite à donner.
missblond04

Avant d'acheter les

Message par missblond04 »

Avant d'acheter les bouillies, j'ai d'abord demander des échantillons pour voir si mon fils les aimait! Je lui ai acheté les complément pour le lait mais il n'aimait pas les bouillies Bimbosan!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pastilla

Hello, alors voila j'ai

Message par pastilla »

Hello, alors voila j'ai donné les 3 éréales de bimbosan a ma fille, mais franchement je ne suis pas trés satisfaite, elle est constipé a mort maintenant, j'en veux vraiment a la pharmacienne qui ne m'a pas conseillé, du coup je ne sais pas quoi faire, surtout que j'ai lu qu'il faut donné ça avec du lait bimbosan et pas un autre, moi j'utilise le beba2 et je ne souhaite pas le changé, donc suis vraiment perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire?!!!
bluelyly

si elle est constipée, faut

Message par bluelyly »

si elle est constipée, faut lui donner du millet, demande des échantillons bimbosan en pharmacie
Répondre