Gamme Bimbosan
Gamme Bimbosan
Bonjour, j'aimerai savoir si les produit bimbosan sont bien, je vais commencer les cereales pour ma fille mais je ne sais pas quoi acheter, avec touts ce qu'on entend maintenant, j'aimerai lui donner quelque chose de bio, qu'en pensez vous??
re
Au début, je donnais à mon fils les céréales Nestlé ou Milupa. Ensuite j'ai essayé Bimbosan et depuis, je n'achète plus que ça.
Avec ces céréales, le lait s'épaissit sans avoir besoin d'en mettre des tonnes (contrairement aux céréales Neslté). Tu peux acheter 1x la boîte en fer puis acheter les recharges. Et il existe des sortes en bio...
Je te les recommande sans réserve (mon fils les mange depuis longtemps et ne s'en lasse pas...)
Avec ces céréales, le lait s'épaissit sans avoir besoin d'en mettre des tonnes (contrairement aux céréales Neslté). Tu peux acheter 1x la boîte en fer puis acheter les recharges. Et il existe des sortes en bio...
Je te les recommande sans réserve (mon fils les mange depuis longtemps et ne s'en lasse pas...)
-
Ils sont bien malgré que je
Ils sont bien malgré que je les trouve un peu cher. Je sais que Coop fait dans le bio aussi.
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponse, c'est vraiment gentil.
-
J'en ai donné à Lancelot
J'en ai donné à Lancelot de 4 mois à 1 an. J'ai adoré cette marque!
Renseigne-toi bien au près de ta pharmacie car chaque goût est adapté à des selles différentes. Liquides, constipation, etc.
Elles sont géniales ces céréales. Et effectivement, le système de recharge est écolo et moins cher.
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Renseigne-toi bien au près de ta pharmacie car chaque goût est adapté à des selles différentes. Liquides, constipation, etc.
Elles sont géniales ces céréales. Et effectivement, le système de recharge est écolo et moins cher.
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Je m'incrute, mais...
J'ai une question :
Alors il faut toujours avoir 2 boîtes ? Le lait de suite + 1 boîte de céréales à rajouter ??
Enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant le petit facicule que j'ai reçu aujourd'hui.
Alors il faut toujours avoir 2 boîtes ? Le lait de suite + 1 boîte de céréales à rajouter ??
Enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant le petit facicule que j'ai reçu aujourd'hui.
oui si dès que ton bb
oui si dès que ton bb atteint un certain poids et âge, tu lui ajoutes des céréales, d'où ma remarque sur le prix du holle, qui lui n'a qu'un seul lait de suite à donner.
-
Hello, alors voila j'ai
Hello, alors voila j'ai donné les 3 éréales de bimbosan a ma fille, mais franchement je ne suis pas trés satisfaite, elle est constipé a mort maintenant, j'en veux vraiment a la pharmacienne qui ne m'a pas conseillé, du coup je ne sais pas quoi faire, surtout que j'ai lu qu'il faut donné ça avec du lait bimbosan et pas un autre, moi j'utilise le beba2 et je ne souhaite pas le changé, donc suis vraiment perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire?!!!
si elle est constipée, faut
si elle est constipée, faut lui donner du millet, demande des échantillons bimbosan en pharmacie