Râpe en verre -tome2-

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bref

Râpe en verre -tome2-

Message par bref »

bonjour,

je suis en france et maman d'un bébé de 5 mois. il est difficle de trouver ce genre de rape ici (rape en verre pour raper les fruits), on m'en a prêté une ce matin et je l'ai déjà cassée!!! ( non c'est pas rigolo) est-ce que vous pensez que je peux en acheter en correspondance en suisse et si oui sur quel site ( francophone)?
j'ai essayé sur manor.ch mmais je n'ai rien trouvé
merci d'avance

funkymama

une rape en verre?????

Message par funkymama »

une rape en verre?????Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Zarbille

Tupperware en fait en

Message par Zarbille »

Tupperware en fait en plastique... elles sont géniales... regarde avec Bastien si elle peut t'aider...

bref

merci pour les réponses je

Message par bref »

merci pour les réponses
je connais pas bastien
il m'en faut 1 en verre pour la rendre à la personne qui me l'avait prêtée
a+
bref

hello juinnette 2005 c'est

Message par bref »

hello juinnette 2005
c'est une râpe pour raper les fruits et les mettre en puré , ça ressemble un peu à un presse citron en verre. au centre les petits picot en verre pour râper et sur les côtés des sortes de "rigoles".
vouipe

J'en ai vu

Message par vouipe »

au magasin Prim'enfance à Martigny. Si jamais tu n'es pas dans le coin tu peux toujours les appeler pour qu'ils t'en envoie une et si ce n'est pas possible pour eux, je peux éventuellement le faire pour toi! Si jamais fais-moi un mp
Répondre