Bébé 6 mois et ballonnement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
polux01

Bébé 6 mois et ballonnement

Message par polux01 »

Coucou,
mon fils va avoir 6 mois demain. Il mange un bib de 210ml avec céréales sans gluten le matin, un de 180 à midi + 60g légumes, un de 180 au gouter + 60 g fruits et un de 210 le soir.
Il adore les compotes et les purées, c'est super.
Certains jour, tout va bien mis des fois, il se tortille dans tous les sens et gémit, pétouille pdt plud d'une heure... c'est en général la nuit car la journée, je n'ai pas l'impressionque ça le fait !
Qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider ??
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Poupee

Tu peux lui donner du

Message par Poupee »

Tu peux lui donner du flatulex ou du gripp water contre les coliques ca peut être du au passage à l'alimentation solide en tt cas ma fille pdt 2 mois a été constipée qd on a commencé la diversification
il est constipé? si oui tu peux lui donner de la pomme cuite ca aide bien en général et pas de carottes ou bananes

Répondre