salut les mamans....
pour ma fille, je n ai jamais eu beaucoup de lait, je devais le tirer et compléter avec béba...
pour le 2ème j aimerais bien mettre toutes mes chances de côté pour pouvoir être une vrai... ¨¨productrice¨¨
qui a pris de l'homéo avant la naissance et après...
QUOI PRENDRE, il existe un mélange similasan ???
merci pour vos infos..
homéopathie pour montée de lait
Voui voui, il y a un
Voui voui, il y a un mélange similasan tout prêt!
Ajoute des tisanes pour l'allaitement (elle existe dans plein de marque) - pour que ce soit efficace il faudrait en boire au moins 3-4 tasses par jour.
Moi je massais aussi mes seins avec l'huile d'allaitement Weleda.
Il faut aussi que BB vide bien chaque sein (donc pas de tétouillage intempestif tous les quarts d'heure mais pour 5 minutes seulement) et, ce conseil-là je l'adore, être "reposée et relaxée", dixit les conseillères en allaitement qui ne doivent pas avoir eu de nouveau-né dans les pattes un jour :0D
Cela dit, ne te culpabilise pas trop si tu as peu de lait, même malgré toutes ces précautions: je crois qu'on est toutes différentes, aussi sur ce plan-là, et si certaines sont de vraies "laitières" :0) d'autres n'auront jamais suffisamment de lait, et voilà...
Bon allaitement!
Ajoute des tisanes pour l'allaitement (elle existe dans plein de marque) - pour que ce soit efficace il faudrait en boire au moins 3-4 tasses par jour.
Moi je massais aussi mes seins avec l'huile d'allaitement Weleda.
Il faut aussi que BB vide bien chaque sein (donc pas de tétouillage intempestif tous les quarts d'heure mais pour 5 minutes seulement) et, ce conseil-là je l'adore, être "reposée et relaxée", dixit les conseillères en allaitement qui ne doivent pas avoir eu de nouveau-né dans les pattes un jour :0D
Cela dit, ne te culpabilise pas trop si tu as peu de lait, même malgré toutes ces précautions: je crois qu'on est toutes différentes, aussi sur ce plan-là, et si certaines sont de vraies "laitières" :0) d'autres n'auront jamais suffisamment de lait, et voilà...
Bon allaitement!
j'avais pris un mélange
j'avais pris un mélange préparé par la pharmacie gamma à lausanne pour stimuler la lactation (hyper efficace), bu 3L par jour dont beaucoup beaucoup de tisane (weleda, Sidroga...), sinon il y a le galactogyl que tu trouvais en pharmacie mais je sais pas si tu le trouve encore (ils avaient eu un problème de germe dans un stock...)
Bon allaitement, bon courage
Bon allaitement, bon courage
un grand merci
merci merci beaucoup pour vos vécus....
maman comblée d'une poupette et d'un futur poupon
maman comblée d'une poupette et d'un futur poupon
acupuncture
Ce qui a le mieux marché pour moi c'est l'acupuncture. J'avais des granules homéopathiques, du thé spécial allaitement, mais c'est l'acupuncture qui m'a vraiment aidé. Fait attention au rivella, ça peut donner des coliques à ton bébé. Et repose-toi suffisamment. Tu peux aussi appeler la leche ligue pour leur demander conseil.