homéopathie pour montée de lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cocotte28

homéopathie pour montée de lait

Message par cocotte28 »

salut les mamans....
pour ma fille, je n ai jamais eu beaucoup de lait, je devais le tirer et compléter avec béba...

pour le 2ème j aimerais bien mettre toutes mes chances de côté pour pouvoir être une vrai... ¨¨productrice¨¨

qui a pris de l'homéo avant la naissance et après...
QUOI PRENDRE, il existe un mélange similasan ???

merci pour vos infos..
Lili CH

Voui voui, il y a un

Message par Lili CH »

Voui voui, il y a un mélange similasan tout prêt!
Ajoute des tisanes pour l'allaitement (elle existe dans plein de marque) - pour que ce soit efficace il faudrait en boire au moins 3-4 tasses par jour.
Moi je massais aussi mes seins avec l'huile d'allaitement Weleda.

Il faut aussi que BB vide bien chaque sein (donc pas de tétouillage intempestif tous les quarts d'heure mais pour 5 minutes seulement) et, ce conseil-là je l'adore, être "reposée et relaxée", dixit les conseillères en allaitement qui ne doivent pas avoir eu de nouveau-né dans les pattes un jour :0D

Cela dit, ne te culpabilise pas trop si tu as peu de lait, même malgré toutes ces précautions: je crois qu'on est toutes différentes, aussi sur ce plan-là, et si certaines sont de vraies "laitières" :0) d'autres n'auront jamais suffisamment de lait, et voilà...

Bon allaitement!

Lilypie 2nd Birthday Ticker
racoline

j'avais pris un mélange

Message par racoline »

j'avais pris un mélange préparé par la pharmacie gamma à lausanne pour stimuler la lactation (hyper efficace), bu 3L par jour dont beaucoup beaucoup de tisane (weleda, Sidroga...), sinon il y a le galactogyl que tu trouvais en pharmacie mais je sais pas si tu le trouve encore (ils avaient eu un problème de germe dans un stock...)
Bon allaitement, bon courage
maureen

Moi je prennais de l'extrait

Message par maureen »

Moi je prennais de l'extrait de malt. C'est de la poudre qui a un peu le gout de l'ovomaltine. Tu trouves en droguerie!
Lilypie 3ème an<a 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE mai 2007
FC septembre 2007
ptit-lou

la sage femme m'avait dit de

Message par ptit-lou »

la sage femme m'avait dit de prendre du ricinus communis en 15 CH avant chaque tétée et de boire beaucoup de tisanes pour l'allaitement...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cocotte28

un grand merci

Message par cocotte28 »

merci merci beaucoup pour vos vécus....

maman comblée d'une poupette et d'un futur poupon
coca8

acupuncture

Message par coca8 »

Ce qui a le mieux marché pour moi c'est l'acupuncture. J'avais des granules homéopathiques, du thé spécial allaitement, mais c'est l'acupuncture qui m'a vraiment aidé. Fait attention au rivella, ça peut donner des coliques à ton bébé. Et repose-toi suffisamment. Tu peux aussi appeler la leche ligue pour leur demander conseil.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
maureen

A mon avis y a moins de

Message par maureen »

A mon avis y a moins de sucre dans 1 cuillere de malt que dans du rivela!
Lilypie 3ème an<a 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE mai 2007
FC septembre 2007
Répondre