quelle eau pour bébé de 4 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
muguette17

quelle eau pour bébé de 4 mois?

Message par muguette17 »

Coucou!

Est-ce que vous utilisez de l'eau minérale pour faire du thé ou un biberon de lait à vos bébés? Il y a beaucoup d'eaux différentes sur le marché et je ne sais pas quelle choisir...j'imagine qu'il faut qu'il y ait une minéralisation spécifique, pas trop de ci, ni trop peu de ça...Laquelle utilisez-vous?
orchidée

J'utilise l'Evian pour ma

Message par orchidée »

J'utilise l'Evian pour ma fille depuis sa naissance.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
chocotte

j ai toujours utilise celle

Message par chocotte »

j ai toujours utilise celle du robinet cuite sauf en deplacement j ai eu pris une bouteille evian avec.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

En France les mamans doivent

Message par seve vs »

En France les mamans doivent acheter de l'eau en bouteille. Mais pas chez nous. On a de la bonne eaux

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
pastilla

Alors moi j'ai acheté une

Message par pastilla »

Alors moi j'ai acheté une carafe brita pour filtrer l'eau du robinet, car pas mal de calcaire chez nous et ce n'ai pas bon pour les reins de bébé, je la cuit quand même si jamais, je cuit un litre par jour, je met dans une bouteil en verre et au frigo, comme ça j'ai d l'eau a dispo, et si je doit me déplacer, je la chauffe et la met dans un thermos, jamais eu de blème avec ma puce.
myrtille

simplemnt de l'eau du

Message par myrtille »

simplemnt de l'eau du robinet, je ne l'ai jamais cuite
-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.

Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

Pins

volvic

Message par Pins »

Perso, j'utilise de la volvic ou du robinet

A+
Répondre