debut des purée comment sans rytme précis

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
2princesses

debut des purée comment sans rytme précis

Message par 2princesses »

hello

je vais commencer les purée avec ma puce mais elle n'a pas de rytme et oui avec ses réguritations si elle vomis beaucoup elle remange plus vite donc du coup quasi impossible de lui donner un rytme

du coup elle mange entre 4-5 heure du mat
entre 8-11heure
entre 14-16h00
entre 1820heure

ducoup a 8heure je me voit mal donner des carotte et a 14 si je lui donne du coup les fruit ca serra des jours a 20h00 comment faire avez vous vécu ca??

Merci
nanie77

Il faut commencé les

Message par nanie77 »

Il faut commencé les purées juste a 1 repas au début. De préférence les légumes (si ils goûtent les fruits en 1er ils boudent les légumes ;)
Pour les heures des repas je pense que si elle mange a 8h elle va reprendre a 14h ? Regarde pour faire au + proche de midi. Moi j'introduis les fruits 2 semaines après le début des légumes. Je donne tjs des carottes en 1er, puis après mélangé a de la pdt. Pour les fruits banane en 1er.. et c'est que quelques cuillères au début, loin d'être un repas complet. Tu termines le repas avec bib ou sein. Les régurgitations devraient s'améliorer avec l'introduction du solide, tu pourras ainsi mieux la régler à heures fixes.
Voili j'espère avoir pu t'aider ;)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

micropuce

Moi, quand ma grande avait

Message par micropuce »

Moi, quand ma grande avait commencé les purées, j'ai d'abord introduit les légumes au 2e repas de la journée, ce qui faisait qu'elle mangeait entre 11h et 14h selon les jours mais toujours au 2e repas. Puis un mois plus tard, j'ai introduit les fruits au 3e repas de la journée. Je précise qu'elle était à 4 repas...
2princesses

d'accord mais je compte le

Message par 2princesses »

d'accord mais je compte le premier a 4-6h ou pas???car pour moi c'est le petit dej si je ne le compte pas elle n'auura pas de bib avant d'aller au lit

Lilypie 1st Birthday Ticker
micropuce

oui, moi, je le

Message par micropuce »

oui, moi, je le compterais... car effectivement, je trouve mieux de finir la journée avec le bib de lait...
Répondre