hello,
Mon p'tit bout à 4 mois et va devoir prendre le biberon 2 jours par semaine vu que je retravaille. Jusqu'à maintenant je lui ai donné le bib quelques fois donc j'ai fait avec les tétines premières âges que j'avais sur les bibs.
Là j'en ai acheté des plus grands vu qu'il boit plus mais est ce que je dois quand même acheter des tétines 4 mois et plus? Je vais continuer à l'allaiter et le lait que je lui donne et mon lait.
Je sais qu'au tout début c'est important que se soit pas trop facile pour qu'il continue à prendre le sein mais là vu que l'allaitement est bien en place et ce que je mets des tétines adaptées à son âges ou pas?
Qu'est ce qui est mieux?
merci pour vos réponses.
tétine pour bb allaité
Hello, Je pense que tu peux
Hello,
Je pense que tu peux passer aux tétines adaptées à son age. Pour te rassurer, ce que tu peux faire, c'est tester toi même pour voir qu'elle différence cela fait.
Je pense que tu peux passer aux tétines adaptées à son age. Pour te rassurer, ce que tu peux faire, c'est tester toi même pour voir qu'elle différence cela fait.
Biberon Initiation de dodie 0-7 mois
Je te conseille le biberon initiation de dodie qui va de 0 à 7 mois. c une tétine spéciale qui reproduit la tétée au sein. il est anti colique en plus.
je l'ai trouvé en France voisine mais peut-etre qu'il existe aussi en suisse.
je l'utilise de temps en temps quand je sors, pour que papa lui donne le bib, ma fille a 3 mois et ça fonctionne très bien.
je l'ai trouvé en France voisine mais peut-etre qu'il existe aussi en suisse.
je l'utilise de temps en temps quand je sors, pour que papa lui donne le bib, ma fille a 3 mois et ça fonctionne très bien.
merci pour vos reponses...
merci pour vos reponses... je vais lui mettre des tétines adaptées. oui j'ai entendu parlé des dodies mais je venais d'acheter 2 avent je pense qu'ils sont pas mal non plus...merci encore