@hyrondelle: oui, il y a un contrôle à 9 mois, puis à 12. Elle a eu le vaccin ROR (car, a ce qu'il parait, l'épidémie n'est pas finie), puis à 12 elle aura le vaccin pour les pneumocoques (le 3ème, je crois).
Malgré la bouillie d'hier soir, elle s'est réveillée cette nuit...mais elle tousse, ça n'aide pas à avoir un bon sommeil. Je l'ai allaitée et elle s'est rendormie droit derrière.
Sinon, maintenant qu'elle mange plus, elle régurgite beaucoup, alors qu'avant elle ne régurgitait jamais.
Par contre, elle a toujours une pêche d'enfer! Vos messages me rassurent car je me dis que si elle était sous-nourrie, elle n'aurait plus de force! Alors que là, elle marche sans s'arrêter pendant au moins 1/4 d'heure!
Merci pour vos réponses,
Bisous,
Sissi77
J'ai honte! Ma fille n'a pris que 300gr en 3 mois (entre 6 et 9 mois)
-
Merci @sissi77
Merci, je vais alors prendre un rendez vous pour le mien...
Tu dis que ta fille a une pêche d`enfer?
J`ai mis un post il y a qelques jours au sujet du poids de mon fils (j`ai été rassurée par les copinautes), et juste pour te dire que mon fils n`arrete pas une seconde, à 5 mois et demi il allait à 4 pattes et maintenant il marche presque alors si ils dépensent beaucoup de calories je pense que le poids n`évolue pas parce que franchement comment donner à manger encore plus à des petits minus comme ça, je pense que pour le mien il n`y a plus de place...
Alors à mon avis on devrait arreter de se prendre la tete et les laisser vivre ces bambins...
Gros becs à toi et à ta puce
A bientot
Tu dis que ta fille a une pêche d`enfer?
J`ai mis un post il y a qelques jours au sujet du poids de mon fils (j`ai été rassurée par les copinautes), et juste pour te dire que mon fils n`arrete pas une seconde, à 5 mois et demi il allait à 4 pattes et maintenant il marche presque alors si ils dépensent beaucoup de calories je pense que le poids n`évolue pas parce que franchement comment donner à manger encore plus à des petits minus comme ça, je pense que pour le mien il n`y a plus de place...
Alors à mon avis on devrait arreter de se prendre la tete et les laisser vivre ces bambins...
Gros becs à toi et à ta puce
A bientot
coucou mon fils a aussi 9
coucou
mon fils a aussi 9 mois, je l allaite toujours complètement, avec aussi repas légumes et repas fruit céréales.
voici une journée type:
6h tetée
10h tetée ou bib de lait maternel quand est à la crèche
11h30 légumes farineux /viande 3à4fois par semaine
15h fruits-céréales puis tetée ou bib de lait maternel
18h tetée
20h bouillie légumes ou bouillie de céréales
personnellement le mien est très actif, fait que de ramper et malgré qu il mange énormément (environ 2 pots de légumes ou 2 pots de fruits et bcp de lait....) il dépense aussi énormément!!!!
il a du prendre 800gr je pense entre 6 et 9 mois mais je vais au controle la semaine prochaine....il a aussi baisse dans sa courbe mais honnetement j ne vois pas non plus comment il peut manger plus ????!!!
mon fils a aussi 9 mois, je l allaite toujours complètement, avec aussi repas légumes et repas fruit céréales.
voici une journée type:
6h tetée
10h tetée ou bib de lait maternel quand est à la crèche
11h30 légumes farineux /viande 3à4fois par semaine
15h fruits-céréales puis tetée ou bib de lait maternel
18h tetée
20h bouillie légumes ou bouillie de céréales
personnellement le mien est très actif, fait que de ramper et malgré qu il mange énormément (environ 2 pots de légumes ou 2 pots de fruits et bcp de lait....) il dépense aussi énormément!!!!
il a du prendre 800gr je pense entre 6 et 9 mois mais je vais au controle la semaine prochaine....il a aussi baisse dans sa courbe mais honnetement j ne vois pas non plus comment il peut manger plus ????!!!
-
Ne te fais pas de soucis. Il
Ne te fais pas de soucis. Il m'est arrivé la même mésaventure avec mon fils. Et c'est vrai que tu sens "super" mal à l'aise :o(
Mon fils avait pas pris de poids durant la même période, et même en avait perdu. En fait, il mangeait mais pas assez. Il se contentait de sa ration... J'ai augmenté les rations (280 gr. à midi) et pour les 4 heures, c'est semoule (170gr.) et 100-150 gr. de fruit. Le mois qui a suivi, il avait pris 1 kg.
Petite Plume
Mon fils avait pas pris de poids durant la même période, et même en avait perdu. En fait, il mangeait mais pas assez. Il se contentait de sa ration... J'ai augmenté les rations (280 gr. à midi) et pour les 4 heures, c'est semoule (170gr.) et 100-150 gr. de fruit. Le mois qui a suivi, il avait pris 1 kg.
Petite Plume