Bonjour,
Ma fille a 1 mois aujourd'hui et je trouve qu'elle a de la peine a faire caca ( elle fait une fois par jour mais elle pousse souvent et rien de sort sauf de pets ) Je me demdais si cela pouvais venir du lait elle prend du béba HA1? Es ce que l'une d'entre vous aurai eu les memes problèmes que moi? et aurai changé de lait? car cela me fait mal au coeur pour elle sont caca est tellement dur que cela doit lui faire tres mal...
Merci de vos réponses
Problème de caca
Le lait Beba est réputé
Le lait Beba est réputé pour être légèrement constipant. Après, il faut depuis combien de temps elle est alimentée avec ce lait et éventuellement changer de marque.
Ne va surtout pas l'aider avec un thermomètre ou quoi que se soit d'autre, au pire, tu peux mettre un peu de vaseline autour du sphincter. Tu peux lui faire des massage du ventre dans le sens des aiguilles de la montre.
Chris74
Heureuse maman de
et
Ne va surtout pas l'aider avec un thermomètre ou quoi que se soit d'autre, au pire, tu peux mettre un peu de vaseline autour du sphincter. Tu peux lui faire des massage du ventre dans le sens des aiguilles de la montre.
Chris74
Heureuse maman de
et
ici c était pareil, et on
ici c était pareil, et on utilise aptamil ha maintenant, et ca va très bien! mais il a qd même fallu qq semaines pour que ca se régule, alors je sais pas si c était vraiment du au béba, ou juste le passage lait maternel/ biberon. essaie de changer de lait, ca ne coute rien d essayer!sinon, nous on l'aide qd on voit qu'il pousse, en lui repliant les jambes, et on a aussi une huile "spéciale constipation "pour le masser dans le dos
bon courage!
tamae
bon courage!
tamae
-
Je confirme, j'avais
Je confirme, j'avais commencé par Aptamil et j'avais l'impression que ses selles étaient trop liquides. J'ai changé pour le BEBA mais là elle faisait des cacas collants très foncés tous les 2-3 jours uniquement, je suis donc retournée à l'Aptamil et maintenant tout va bien :o)
N'hésite pas à changer de lait si tu penses que cela ne convient pas.
Edit : tu peux plonger un sachet de thé de fenouil dans l'eau chaude du biberon avant d'ajouter le lait en poudre (ne pas laisser longtemps) ça déconstipe. Mais il ne faut pas que ça devienne une habitude, mais juste une solution pour "soulager".
------------------------------------------------------------------------------------------------------Maman solo d'une petite Luna Rose depuis le 4 juin 2008, rhalalaaa mon petit chat, tu me combles de bonheur... si si :o)
N'hésite pas à changer de lait si tu penses que cela ne convient pas.
Edit : tu peux plonger un sachet de thé de fenouil dans l'eau chaude du biberon avant d'ajouter le lait en poudre (ne pas laisser longtemps) ça déconstipe. Mais il ne faut pas que ça devienne une habitude, mais juste une solution pour "soulager".
------------------------------------------------------------------------------------------------------Maman solo d'une petite Luna Rose depuis le 4 juin 2008, rhalalaaa mon petit chat, tu me combles de bonheur... si si :o)