Mon fils de 3 mois et demi prend que 90 gr par semaine depuis 2 semaines, alors qu'il en prenait au moins 300 gr par semaine les premiers mois.
Je suis un peu inquiète est-ce normal (c'est le premier que je peux allaiter donc je suis novice), il fait toujours ses nuits et mange environ 6 à 7 fois par jour.
Est-ce que mon lait n'est plus assez nourrissant ?
Prend peu de poids
coucou, alors sauf erreur de
coucou,
alors sauf erreur de ma part à partir de 3 mois les bbs prennent moins de poids et si mes souvenirs sont bons c'est env 100gr par sem donc je pense que c'est ok
est-ce-que ton bb suit bien sa courbe?Il fait assez pipi et caca?
si oui je pense que tu doit pas t'inquièter
surtt que tu dis qu'il fais ses nuits donc s'il avait faim il se réveillerait
moi j'ai allaitée ma fille 3 mois et j'ai du arrêter car elle prenait pas assez de poids et elle pleurait car elle avait faim et surtt elle a fait ses nuits à 5 mois alors tu vois
franchement je pense que tu devrait pas te prendre la tête ms c'est vrai qu'avec l'allaitemetn c'est pas pareil qu'au bib car on ne voit jms la qté de lait qu'ils ont pris
alors sauf erreur de ma part à partir de 3 mois les bbs prennent moins de poids et si mes souvenirs sont bons c'est env 100gr par sem donc je pense que c'est ok
est-ce-que ton bb suit bien sa courbe?Il fait assez pipi et caca?
si oui je pense que tu doit pas t'inquièter
surtt que tu dis qu'il fais ses nuits donc s'il avait faim il se réveillerait
moi j'ai allaitée ma fille 3 mois et j'ai du arrêter car elle prenait pas assez de poids et elle pleurait car elle avait faim et surtt elle a fait ses nuits à 5 mois alors tu vois
franchement je pense que tu devrait pas te prendre la tête ms c'est vrai qu'avec l'allaitemetn c'est pas pareil qu'au bib car on ne voit jms la qté de lait qu'ils ont pris

Merci pour ta réponse ça me rassure
C'est vrai que ses couches sont toujours bien mouillée.
Il est né à 2kg 700 et à 3 mois et demi il faisait 6kg 150 donc il a beaucoup pris de poids au début mais je focalise trop sur sa prise de poids car j'ai tellement peur que je ne puisse plus l'allaiter.
Mes blog : http://melind.blog4ever.com/ http://diljan.monbebeblog.com
Il est né à 2kg 700 et à 3 mois et demi il faisait 6kg 150 donc il a beaucoup pris de poids au début mais je focalise trop sur sa prise de poids car j'ai tellement peur que je ne puisse plus l'allaiter.

Mes blog : http://melind.blog4ever.com/ http://diljan.monbebeblog.com
mais non faut pas
mais non faut pas t'inquièter si le pédiatre voit que la courbe suit pas ou autre il te dira de complèter avec le bib au pire des cas ms je pense que la c'est bon il a un très bon poids
ps ma fille a 9 mois et pèse 7kg poids de naissance 1kg840 enfin on ne peut pas comparer ms bon pour te dire stresse toi pas trop car c'est pas bon pour l'allaitement cool et zen et bcp de repos
le fenouil le rivella est super pour avoir bcp de lait
bonne nuit
ps ma fille a 9 mois et pèse 7kg poids de naissance 1kg840 enfin on ne peut pas comparer ms bon pour te dire stresse toi pas trop car c'est pas bon pour l'allaitement cool et zen et bcp de repos
le fenouil le rivella est super pour avoir bcp de lait
bonne nuit

moi aussi !! =(
J'ai à peu près le même problème et ça m'inquiète beaucoup..
Ma fille de 3 mois pile faisait 5880 gr au contrôle des 2 mois, et là elle pèse que 6000 gr !! Donc elle a pris que 120 gr en 1 mois. Je trouve ça vraiment peu..
mais en même temps peut-être que son poids stagne un peu vu qu'elle faisait déjà 4040 gr à la naissance..
Qu'est -ce que vous en pensez??
Ma fille de 3 mois pile faisait 5880 gr au contrôle des 2 mois, et là elle pèse que 6000 gr !! Donc elle a pris que 120 gr en 1 mois. Je trouve ça vraiment peu..
mais en même temps peut-être que son poids stagne un peu vu qu'elle faisait déjà 4040 gr à la naissance..
Qu'est -ce que vous en pensez??
En tout cas pour moi j'ai
En tout cas pour moi j'ai jamais fait attention à la prise de poids. je me dis que si mon bb va bien, qu'il dort bien, que ses couches sont tjrs bien mouillées, enfin bref que tout va bien, ben je me dis que ça lui convient très bien comme ça.