Est-ce possible, je vais accoucher en décembre à la Source Lausanne et je ne peux pas allaiter.
Je souhaiterais prendre avec moi une boîte de lait Bimbosan car j'aime le principe et c'est suisse.
Je voudrais essayer déjà avec ce lait dès le 1er jour de naissance de mon enfant.
Merci à vous les filles !!:=)
Guizmo
Problème allaitement peux-t-on amener le lait de son choix ( Bimbosan ) à la maternité clinique la source
Je pense que ce doit être
Je pense que ce doit être tout à fait discutable, tél à la mat et regarde avec eux à l'avance.
Maman d'une Chipoune de 4 ans et d'un Lulu de 2 ans
Monitrice de portage en écharpe et conseillère Sonnenkind
www.storchenwiege.fr et www.manduca.de
Maman d'une Chipoune de 4 ans et d'un Lulu de 2 ans
Monitrice de portage en écharpe et conseillère Sonnenkind
www.storchenwiege.fr et www.manduca.de
Avec plaisir demande STP
ça serait cool et tu me redis.
Merci d'avance
Guizmo
Merci d'avance
Guizmo
ok merci mais le pédiatre ne me connais même pas, ni mon béb
C'est bizzare car je ne vais pas rencontrer mon pédiatre avant la naissance de mon enfant. Mais 1 mois après celle-ci en quoi le choix de lait est important pour eux, si il le refuse il pourront tjr m'en donner un autre ?? non ?
Bimbosan est un lait comme les autres ?
Merci
Bimbosan est un lait comme les autres ?
Merci
écoute elle ne ma rien dis de plus
mais si jamais le pédiatre soit le tiens soit celui de la clinique il y en a de toute façon un qui viendra voir ton bébé dans les 24h qui on suivi la naissance de ton bébé et après effectivement se sera quand il aura 1 mois par contre si ton accouchement tourne en césarienne se que j'espère pas le pédiatre et en salle d'op pour faire les premiers contrôle.
juste une question tu es en privé, semi-privé car tu as le droit de choisir ton pédiatre avant et comme ça tu peux le renconter et en discuter avec lui et se sera lui qui fera les premiers contrôle de ton bébé après ton accouchement.
moi je suis allée voir aujourd'hui le future pédiatre de mon bébé et comme je te l'ai expliqué après un accouchement normal il passe dans les 24heures et si césarienne il est en salle d'op. pour voir tout de suite bébé et après ça quand il aura 1 mois
juste une question tu es en privé, semi-privé car tu as le droit de choisir ton pédiatre avant et comme ça tu peux le renconter et en discuter avec lui et se sera lui qui fera les premiers contrôle de ton bébé après ton accouchement.
moi je suis allée voir aujourd'hui le future pédiatre de mon bébé et comme je te l'ai expliqué après un accouchement normal il passe dans les 24heures et si césarienne il est en salle d'op. pour voir tout de suite bébé et après ça quand il aura 1 mois